Iphone écran noir après Vérouillage

foolitud

Membre confirmé
25 Avril 2010
17
0
Bonjour à tous.

J'ai lu beaucoup de sujet sur les écrans noirs mais je n'ai pas trouvé une réponse à mon problème.

Voici ma situation :
- Mon Iphone marche. Quand je l'allume, je le dévérouille, et hop, je peux appeler, envoyer des sms, et tout ce que mon merveilleux Iphone peut me permettre de faire.
- Quand je le verrouille, où quand il se verrouille tout seul après un certain moment. Il m'est impossible de retourner au déverrouillage en appuyant sur le bouton. L'écran reste noir. L'iphone semble marcher puisque quand les personnes m'appellent, ça sonne chez eux. Seulement, mon Iphone ne fait aucun bruit, aucune vibration, aucune image.
- Je suis obligé de le forcer à redémarrer.


Actuellement, je ne le verrouille jamais. Mais la batterie a vite fait de disparaître ...
J'ai remarqué que si je branche mon Iphone à mon mac, à ce moment la, je peux le verrouiller et le déverrouiller, sans aucun problème... INCOMPREHENSIBLE...


Mon iphone marchait très bien et il a fait ça d'un jour à l'autre, sans crier gare... Ce jour la, il déconnait pas mal. ET à la fin, ma carte SIM m'a lâché, j'ai du la changer... (Encore Incompréhensible)...

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas à me demander. C'est vraiment très handicapant ce problème.

Bonne journée et merci !!
 
Salut à toi,

as-tu essayé de faire une réinitialisation des réglages pour voir? :

*Réglages
*Général
*Réinitialiser (tout en bas)
*Réinitialiser tous les réglages
 
As tu essayer de faire une restauration depuis iTunes ?
 
Non. Mais je ne m'y connais vraiment pas.

Un pote me l'avait Jailbreaké, et du coup je sais pas si quand je restaure je perds tout ... Je garde tous mes contacts, mes appli,... ?
 
Re,

Non, tu vas tout perdre. Ton jailbreak et tes données.

Je te conseille de faire une sauvegarde de tes données dans iTunes. Pour ce faire, tu branches ton iPhone sur ton ordi, ouvres iTunes, cliques droit sur le nom de ton iPhone et cliques sur "sauvegarder". Il est plus prudent de le faire.

Lorsque tu feras ta restauration iTunes te demandera la sauvegarde que tu veux utiliser pour "remettre à neuf" ton iPhone.

Pour rejailbreaker ton iPhone tu trouveras de nombreux sites sur internet, je ne te les donnerais pas sur ce forum car c'est contre l'éthique et la charte de ce site.

Tiens moi au courant du résultat.
 
Juste une question avant de faire la restauration.

Quand je le restaure, il mettra quel firmware ? la je suis en 3.1.2. et bien entendu j'ai aucune envie de passer en 3.1.3 ...
 
Alors ce que tu peux faire c'est tout d'abord télécharger le firmware 3.1.2 selon la version de ton iPhone sur ce site

Une fois le firmware téléchargé, tu ouvres iTunes, et tu maintiens "alt" appuyé en cliquant sur restauration, il te demandera la destination du firmware que tu viens de télécharger, tu le selectionne et c'est parti pour une restauration en 3.1.2! :)
 
Il est plus sous garantie?
 
Restauré en 3.1.2?
 
vivivi.

Mais même avant que je mette une quelconque carte sim à l'intérieur.. il bug. Dès que l'écran s'éteint, il ne se rallume plus ...