IPhone...encore un...mais il est joli..

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
Encore une rumeure de iPhone...pourquoi pas...

iphone_concept.jpg


à vous de juger...

Fake biensure..
 
Les boutons et a mollette sont ceux de l'iPod 3G... La molette serait cliquable ;)

SInon, je pense que le clavier complet n'est pas trop envisageable sur un tel, à moins d'un PDA (P990, Treo 650, BlackBerry...)


Au fait, je le trouve assez classe en blanc iPOd :cool:


:zen:
 
Moi j'le trouve pas mal... Pi on pourrait se servir de la molette comme le cadran d'un vieux téléphone pour composer un numéro...

S63.gif
 
jojoleretour a dit:
il moche car trop gros et grand, touche trop petite

Pour le trop grand et les touches trop petites, je peux te dire qu'après quelques mois d'utilisation d'un TREO tu fini par oublier ces deux "problème" de taille.

De toute manière les vieux ;) peuvent se souvenir des premiers portables et au niveau dimensions ... et pourtant on les avait avec nous.

Je trouve le deuxième pas mal, mais juste un téléphone musical je vois pas l'intérêt.
Je peux me tromper, mais je pense que la demande existera pour des Smartphones, le ipod qui fait téléphone ...

A bientôt :zen:

Laurent
 
maiwen a dit:
mais il est (serait) dans l'esprit ...
Je pense aussi. Et comme je l'ai déjà dit ailleurs, je verrais bien un système de 2 parties coulissant l'une sur l'autre comme sur le D500 de Samsung. De sorte qu'en position fermée, il aurait l'air d'un iPod classique. :)
 
Salut.

Le fake d'iPhone que je trouve pas mal, c'est celui-ci.

@+
iota
 
Les touches seraient clairement trop petites pour le look&feel Apple : pas assez accessible ni fonctionnel...
par contre la taille n'est absolument pas excessive, à voir l'echelle des écouteurs, ça ne serait pas celle de l'iPod bien que la forme soit la sienne... une taille entre le 5G et le nano quoi...
 
Le premier iPhone évoqué; pas mal et les dimensions pourraient convenir à un mobile de ce type...

iota a dit:
Salut.

Le fake d'iPhone que je trouve pas mal, c'est celui-ci.

@+
iota

Je le trouve également superbe ! :up:

à voir donc...:cool:
 
Le côté modulable de ce modèle est pas mal... on pourrait imaginer que le compartiment amovible contiendrait la carte sim et une batterie propre, ce qui fait que l'on pourrait changer d'ipod en conservant sa partie téléphone avec une batterie qui aura moins servi que celle de l'iPod et sa carte sim avec tous ses éléments en mémoire... et si l'ensemble pouvait fonctionner indépendamment sur l'une ou l'autre batterie : plus de panne, sufit de trouver qqu'un avec un iPod (ok en France c'est pas trop ça...) et de brancher sa partie iPhone pour passer un coup de fil... :cool:
 
Ouais, là.... :siffle:

Joli.... faut le dire très vite hein ! :D