iphone et airport express

jilooui

Membre confirmé
4 Février 2009
23
0
belfort
Bonjour
je viens d'acquérir un iphone 3GS. J'ai fais les reglages nécessaires pour qu'il se connecte à ma borne airport express que j'utilise avec itunes. L'iphone reconnait la borne, se connec te mais quand je lance l'appli Ipod, la connection ne se fait pas avec la borne. Sur Itunes , je peux regler la sortie son mais comment ça se passe sur iphone ????
Merci du coup de main. J'ose même pas envisager qu'il ne serait pas possible de lire de la musique depuis iphone directement via airport mais je tourne en rond dans les reglages et les configurations sans trouver de solution.

jl

Merci du coup de main. J'ose même pas envisager qu'il ne serait pas possible de lire de la musique depuis iphone directement via airport mais je tourne en rond dans les reglages et les configurations sans trouver de solution.

jl

Ben au risque de te décevoir, non. Tu ne pourras pas.
En revanche, ce que tu pourras faire, c'est depuis l'iPhone piloter iTunes sur ton Mac (ou PC) qui diffusera de la musique sur Airport (ce qui sera au passage bien moins consommateur de resource batterie de ton iPhone).

Pour cela, va télécharger l'application "Remote" sur ton iPhone.

J'ai trouvé un truc!!
En utilisant l'application QuickPlay çà marche!
Mais il me reste un problème de taille, ma borne Airport Express sature au bout d'une dizaine de secondes, çà marche au début et après tout s'arrete. Quand je stoppe et que je relance çà remarche. Et il ce passe la même chose quand je l'utilise depuis ITUNES.
Quelqu'un peut m'aider?

peut etre as tu deja trouvé la reponse

j'ai un airport express connecté à mon ampli de salon et je veux connecter directement mon iphone pour avoir ma sonotheque dans ma poche, genre la grosse classe à table avec tes potes tu fais le DJ sans bouger tes fesses. pas de probleme pour le macbook pro ni pour l'ipad (pas faciles à mettre sur la table avec tes potes) mais pour l'iphone 3GS (à jour et non jaibreaker) ça coince.

je passe l'iphone en mode avion. je reactive le wifi seul, sans les données cellulaires c'est à dire sans le telephone. je me connecte à mon réseau wifi comme d'habitude et,miracle, sur l'application ipod le fameux triangle apparait. je clique enfin, ivre de bonheur, sur airport et ma chaine crache le son à bloc. j'ai réveillé toute la maison, me suis pris une volée de bois vert mais je suis heureux. j'espere que demain ils comprendront...

PS après je réactive le téléphone et ça marche toujours. j'avais desactivé le bluetooth, je le reactive et ça marche toujours. j'ai pas eu le temps de tout retester. et si je veux rester un homme marié, je dois arreter les essais sur le champs. pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font...

salut