iphone et applications

sf1989

Membre actif
29 Septembre 2007
357
7
bonjour,
je voudrais savoir si en disimlocknant l'iphone et en l'utilisant avec un forfait avec data non compris, les applications telles que "météo", "stoxs" et autres vont quand même fonctionner et être facturées?
merci de vos réponses, si vous avez des combines ou d'autres remarques d'ailleurs n'hésitez pas!:)

bonjour,
je voudrais savoir si en disimlocknant l'iphone et en l'utilisant avec un forfait avec data non compris, les applications telles que "météo", "stoxs" et autres vont quand même fonctionner et être facturées?
merci de vos réponses, si vous avez des combines ou d'autres remarques d'ailleurs n'hésitez pas!:)

...Oui, tu vas le payer, car c'est hors forfait wap classique...Maintenant, tout dépend du type de forfait que tu as chez le prestataire (Bouygues, SFR etc...)...Quel est ton forfait ?

PS : Question au passage...Depuis deux jours, je vais sur le site de la FNAC avec mon iphone, mais il me redirige immédiatement vers le site mobile (qui foire, d'ailleurs) de la FNAC..J'ai vidé mon cache et mes cookies sur l'Iphone, mais rien n'y fait, mon signet est bien renseigné sur "www.fnac.com", mais il me renvoie sur "mobile.fnac.com"...Quelle manip pour forcer l'accès classique à ce site qui marchait très bien il y a 3 jours ?

j'ai un forfait virgin mobile qui ne contient pas de temps wap ou autre
ça me sera facturé automatiquement...
il n'existe aucun moyen (simple) pour bloquer l'exécution de ces applications?