iPhone 6 Plus iPhone et carte sd avec adaptateur lighting

CRivaud

Membre junior
26 Octobre 2015
42
0
70
Bonjour,
peut-on transférer les photos et videos faites avec l'iphone sur carte SD avec l'adaptateur lighting ?
si oui, comment ?
merci d'avance
cordialement

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
33 089
3 701

CRivaud

Membre junior
26 Octobre 2015
42
0
70
Bonjour,
je connais cette info d'apple, mais elle ne parle que de récupérer sur iPhone les photos qui sont sur carte sd.
moi je cherche le contraire: transférer sur carte sd des photos faites sur iPhone.
qu'en est-il ???
merci d'avance

pepeye66

Jaccédeur
Club MacG
24 Février 2007
5 931
730
Capitale de la Catalogne Nord
sur le lien Apple communiqué par locke il y a une rubrique "Questions-Réponses" où une réponse négative (certes non développée) est donnée.
;)

USB09

Membre d’élite
27 Mars 2008
1 888
203
L'adaptateur APPLE SD lightning ne sert qu'à transférer des photos de la carte vers l'appareil.

pepeye66

Jaccédeur
Club MacG
24 Février 2007
5 931
730
Capitale de la Catalogne Nord
Pas dans les forums mais dans la rubrique "iOccasion" que tu trouveras dans le cartouche d'en tête.
Ceci étant dit, il n'est pas correct de poster ton annonce dans une discussion déjà existante, au pire, tu ouvres une nouvelle discussion.
;)

Mini-golf

Membre junior
5 Décembre 2004
11
28
32
Pas dans les forums mais dans la rubrique "iOccasion" que tu trouveras dans le cartouche d'en tête.
Ceci étant dit, il n'est pas correct de poster ton annonce dans une discussion déjà existante, au pire, tu ouvres une nouvelle discussion.
;)
Ok. Désolé encore. je croyais être dans un fil concernant les iphone d'occasion. je vais mieux fouiner ou créer un nouveau post si je trouve comment faire ^^

Bonne journée à tous et encore désolé...

Note de la modération : J'ai supprimer le message non adapté au topic
Bonne journée

Dernière édition par un modérateur: