S Steed35770 Membre confirmé 4 Mars 2009 11 0 7 Mars 2009 #1 Salut j'ai un compte itunes sans cb je voudrais savoir comment et prélevé l'argent si j'achetes de la musique ?
Salut j'ai un compte itunes sans cb je voudrais savoir comment et prélevé l'argent si j'achetes de la musique ?
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 7 Mars 2009 #2 Steed35770 a dit: Salut j'ai un compte itunes sans cb je voudrais savoir comment et prélevé l'argent si j'achetes de la musique ? Cliquez pour agrandir... Tu ne peux pas acheter de musique, ni quoi que ce soit de payant...
Steed35770 a dit: Salut j'ai un compte itunes sans cb je voudrais savoir comment et prélevé l'argent si j'achetes de la musique ? Cliquez pour agrandir... Tu ne peux pas acheter de musique, ni quoi que ce soit de payant...
S Steed35770 Membre confirmé 4 Mars 2009 11 0 7 Mars 2009 #3 Donc si je veut acheté des apli ou de la musique je doit crée un compte avec ma cb
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 7 Mars 2009 #4 Steed35770 a dit: Donc si je veut acheté des apli ou de la musique je doit crée un compte avec ma cb Cliquez pour agrandir... Pour acheter de la musique tu peux acheter une carte iTunes (dispo sur le Store en ligne ou dans les grandes surfaces). Mais je ne sais pas si tu peux acheter des applications avec cette carte. (en tout cas au Québec c'est impossible) D'ailleurs si quelqu'un passe par là et a la réponse...
Steed35770 a dit: Donc si je veut acheté des apli ou de la musique je doit crée un compte avec ma cb Cliquez pour agrandir... Pour acheter de la musique tu peux acheter une carte iTunes (dispo sur le Store en ligne ou dans les grandes surfaces). Mais je ne sais pas si tu peux acheter des applications avec cette carte. (en tout cas au Québec c'est impossible) D'ailleurs si quelqu'un passe par là et a la réponse...