iPhone et nouveau disque dur sur MacBook

bernardbosco

Membre enregistré
22 Décembre 2008
2
0
Bonjour à tous,

Ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais comme les réponses sont relativement troubles, je préférerai vous poser la question.

Voilà J'ai un MacBook sur OSX 10.4 avec un iPhone 3G. La semaine dernière mon disque dur m'a laché (normal puisque la garantie est passée de 1 mois ;-)), vous savez le petit clac clac du matin!!.
J'avais des sauvegardes de mes fichiers mais pas de mon iPhone (qui pour moi, sont sur l'iPhone;-))

Donc je change mon disque dur, un Hitachi de 160Go, et je réinstalle.

Mais losrque j'arrive à la synchro de mon iPhone, et bien là grosse panique!!! Il me dit que toutes mes données vont etre éffacées!!!

Est-ce que qqun à une solution à me proposer à probleme?

Merci d'avance,

Bernard
 
Bonjour,

Tu indiques avoir une sauvegarde de tes fichiers, par quel biais as-tu effectué cette sauvegarde (Time Machine, Sauvegarde manuelle, etc ?)

Car avec un peu de chance, peut-être que tu as également récupérer la sauvegarde ton iPhone.

Autrement, jette un petit coup d'oeil : ici
 
Salut KaMouche,

Merci pour ta réponse.

Mes sauvegardes sont uniquement du transfert de fichier classique. (du style copier coller)
A ma connaissance, TimeMachine n'est pas sur OSX 10.4, en tout cas, je ne l'utilise pas.

Pas d'idee pour indiquer à iTunes de remplacer tout son contenu par celui de l'iPhone?

Bernard,