Iphone et orange

jjgary

Membre confirmé
16 Octobre 2007
45
1
Bonsoir tout le monde,
ma question est la suivante: si je commande sur internet un iphone avec un forfait, au bout de combien de jours le recevrai-je chez moi ? je m'adresse aux personnes ayant achetés l'iphone via ce systeme.
Merci infiniment,
jjgary

Pourquoi ne pas répondre à ma question? (sans méchanceté aucune)

Et bien j'ai été surpris du délais, en effet un pote a effectué un renouvellement grace à ces points de fidelité, et donc à pris le modèle à 649euro.

Il ne le recevra qu'aux alentours du 20 décembre... Peut-être n'est ce que pour les modèles désimocké tous forfait Orange ?

Pour un abonnement classique je ne sais pas, j'éspère que c'est plus rapide quand même !!

Excuse moi mais tu n'expliques pas pourquoi tu veux acheter ton iphone par internet alors qu'il suffit en effet de s'adresser à une boutique FT dont le temps de réponse sera bien plus court que celui du net.
Voilà... et il n'y a aucune méchanceté dans ma réponse ;)
Perso, si je devais acheter l'iphone et le forfait, je choisirai d'aller voir un vendeur FT histoire d'avoir de visu une demonstration et des réponses directes aux questions que je me pose quant à l'utilisation et le forfait...

Bin vouiiii cela semble plus ..confortable comme solution mais comme il est dit plus haut , tu dois avoir tes raisons ;)

c'est assez insuportable de voir sa question remplacée par une autre. Je pose une question, je n'ai pas besoin qu'on me dise que je devrai faire çi ou ça. Si je demande pour une commande sur internet pourquoi me répondre que je devrai le faire directement dans une boutique france télécom? C'est le gros probleme des forum ça. "Par ce que je n'en sait rien" dixit Alycastre. Alors ne répond pas! Nous attendons des réponses, en tant que posteurs de nouveaux sujets sur les forum, pas des réponses qui n'apportent rien. Maintenant ça ne sert à rien de continuer à vouloir polemiquer sur ce sujet, j'ai juste voulu remettre les choses comme elles devraient etre.
Merci pour ceux qui ont répondu avec des dates et ceux qui le feront encore plus précisement.
Cordialement. :up:

Sur ce coup je plussoie fortement sur Jigary. A mon avis, les iPhones sont tous dans des boutiques donc pour Internet c'est plus long, parce que les téléphones sont destinés principalement aux boutiques. Mais ce n'est que mon avis...

J'ai déjà eu l'occasion d'acheter un téléphone sur la boutique Orange (pas un iPhone), et j'ai été surpris par la rapidité de la livraison (moins de 48h).
Maintenant, peut être que pour le téléphone d'Apple ces délais sont plus long ?
Si tu n'as pas le choix, commande via la boutique. ;)

Eh bien JE vais essayé de repondre a ta question :

Commandé Lundi soir 22h, reçu jeudi midi.

Nouvelle ligne donc à 399€.

Par contre, le truc un peu genant c'est que en plus de l'activation via Itunes, il faut activé la SIM (car le colis est envoyé par Chronopost) et, pour cela, il faut avoir reçu le contrat qui suit dans un courrier séparé (securité oblige). Mais le Hic, c'est que je n'ai pas encore reçu ce courrier !!!
Un petit coup de fil au service clien t ce soir et tout devrait rentrer dans l'ordre !! ;)

voilà. J'espere que je t'ai aidé un peu ....

EDIT : courrier reçu a l'instant !! SIM activé !! Content !!!

merci beaucoup Aurique pour ta réponse. Elle est claire, nette et précise. hey guillaumeb et alycastre, on se paye de franches paires de rigolades avec vous...ça manque pas ici.

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point". C'est parce que ce que Pascal appelle le coeur fonctionne sur des modes différents de la raison. Le coeur c'est l'intelligence des principes (un peu comme l'intuition), la raison fonctionne sur les modes géométriques (à partir de principes donnés par le coeur, elle raisonne, analyse, construit).

Autrement dit, d'un point de vue pascalien, "la raison fonctionne-t-elle sur des modes rationnels?". Dans la mesure où elle est l'étalon du rationnel, la raison fonctionne bien sur des modes rationnels. Si jamais elle faillit, c'est dû à autre chose.

Maintenant, a-t-elle des faces cachées? La conscience oui (sa face cachée est l'inconscient). Mais la raison.... Pour Pascal, même l'incertain, le probable (dont il est l'un des inventeurs) relève du rationnel. Et même l'irrationnel relève du rationnel, car il fonctionne sur les mêmes modes, par contraste.
:D
Tu vois qu'on s'amuse bien ici :hosto:

c'est vrai que vous avez pas répondu à sa question:rateau:
et grillé par un lapin:p

>>> ok je sors

c'est vrai que vous avez pas répondu à sa question:rateau:
et grillé par un lapin:p

>>> ok je sors

c"est aussi simple que ca. Allé bonne soirée à tous. Fin de la discution