Bonjour à tous,
Je viens d'appeler le service client de SFR parce que mon père aimerait bien avoir un iPhone, dans le cadre d'un renouvellement de téléphone. Ils m'ont dit qu'il devrait souscrire une option spécifique iPhone parce que celui-ci se connecte toutes les 5 minutes à internet via le réseau cellulaire pour se mettre à jour.
Moi je dispose déjà d'un iPhone chez Orange et je ne dispose pas d'option iPhone ou d'option pour les données datas. Comme je ne me connecte jamais à internet via la 3G ou l'EDGE, je n'en ai pas besoin. Et mon iPhone ne s'est jamais connecté seul à internet. D'ailleurs dans la rubrique "Utilisation/Données du réseau cellulaire" de mon iPhone, j'ai toujours été à 0 octet en Envoyée et Reçue.
Est-ce que c'est donc une manoeuvre marketing de SFR pour vendre des options et atteindre leurs chiffres ou bien est-ce spécifique à SFR ces connections toutes les 5 minutes pour des mises à jours ?
Merci pour vos lumières et bonne journée.
Kesako.
Je viens d'appeler le service client de SFR parce que mon père aimerait bien avoir un iPhone, dans le cadre d'un renouvellement de téléphone. Ils m'ont dit qu'il devrait souscrire une option spécifique iPhone parce que celui-ci se connecte toutes les 5 minutes à internet via le réseau cellulaire pour se mettre à jour.
Moi je dispose déjà d'un iPhone chez Orange et je ne dispose pas d'option iPhone ou d'option pour les données datas. Comme je ne me connecte jamais à internet via la 3G ou l'EDGE, je n'en ai pas besoin. Et mon iPhone ne s'est jamais connecté seul à internet. D'ailleurs dans la rubrique "Utilisation/Données du réseau cellulaire" de mon iPhone, j'ai toujours été à 0 octet en Envoyée et Reçue.
Est-ce que c'est donc une manoeuvre marketing de SFR pour vendre des options et atteindre leurs chiffres ou bien est-ce spécifique à SFR ces connections toutes les 5 minutes pour des mises à jours ?
Merci pour vos lumières et bonne journée.
Kesako.