iPhone et voleurs d'iPhone

Moi quand je dois téléphoner ou envoyer un SMS je rentre dans une boutique de vêtements, de lampes etc... Et je passe mon coup de fil ou j'envoie mon SMS mais dans le métro ou sur le quai de métros ou de gare j'évite ou alors tu peux utiliser l'ecouteurs pour répondre aux appels en rue et tu mets ton iPhone dans la poche interne de ta veste et personne ne peut voir la marque de ton portable

Précautions inutiles, maintenant il suffit de crier "Allahou Akbar" pour se retrouver sans personne autour de soi.

et brigades divers qui ont le viseur sur le niphone et celui qui le tient
prêts à zigouiller les deux
chef chef cé un terrorriss c'est sûr , il vient de dire " donne moi le code"
chef? on tire?
quoi? on négocie? Chef vous zetes trop bon , ca vous perdra.

il est possible de le laisser dans une poche, de préférence pas derriere, et "commander" ses appels à l'aide des écouteurs via SIRI.
Et voila

+1 bonnes fétes à;););) tous

---------- Nouveau message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

Ce sujet part vraiment en sucette :RIRE:

bonjourno

la c'est plus de la sucette c'est du GROSMIKO:D:D:D

Moi quand je dois téléphoner ou envoyer un SMS je rentre dans une boutique de vêtements, de lampes etc... Et je passe mon coup de fil ou j'envoie mon SMS mais dans le métro ou sur le quai de métros ou de gare j'évite ou alors tu peux utiliser l'ecouteurs pour répondre aux appels en rue et tu mets ton iPhone dans la poche interne de ta veste et personne ne peut voir la marque de ton portable
J'appelle ou j'envoie des SMS quand j'ai besoin d'appeler ou d'envoyer des SMS.
Ce qui me retient d'appeler de n'importe où n'est pas la crainte de me faire voler mon iPhone (5C) mais celle d'ennuyer les gens autour de moi...

J'appelle ou j'envoie des SMS quand j'ai besoin d'appeler ou d'envoyer des SMS.
Ce qui me retient d'appeler de n'importe où n'est pas la crainte de me faire voler mon iPhone (5C) mais celle d'ennuyer les gens autour de moi...

Il y a un nom pour ton attitude

Le respect :zen:

Sinon, avoir payer son iPhone en carte bancaire visa premier me permet de bénéficier de l'assurance de ma carte bancaire que je paie dans mon forfais bancaire chaque mois ...

Franchement, c'est pas si courant que ca les vols à l'arrachée...