iPhone 5c Iphone éteint, ne s'allume plus

Lauurax

Membre enregistré
26 Avril 2016
2
0
32
Bonjour à tous, j'ai voulu éteindre mon iphone hier (la batterie était pleine) mais je n'arrive plus à le rallumer depuis.. Quand je le branche sur itunes il me demande le mot de passe du téléphone mais il m'est impossible de le rentrer puisque l'écran est noir.. Je ne peux pas faire de reboot puisque le bouton home ne fonctionne plus! Merci de m'aider à trouver une solution..
 
Bonjour à tous, j'ai voulu éteindre mon iphone hier (la batterie était pleine) mais je n'arrive plus à le rallumer depuis.. Quand je le branche sur itunes il me demande le mot de passe du téléphone mais il m'est impossible de le rentrer puisque l'écran est noir.. Je ne peux pas faire de reboot puisque le bouton home ne fonctionne plus! Merci de m'aider à trouver une solution..
Magasin Apple...
 
Bonjour à tous, j'ai voulu éteindre mon iphone hier (la batterie était pleine) mais je n'arrive plus à le rallumer depuis.. Quand je le branche sur itunes il me demande le mot de passe du téléphone mais il m'est impossible de le rentrer puisque l'écran est noir.. Je ne peux pas faire de reboot puisque le bouton home ne fonctionne plus! Merci de m'aider à trouver une solution..
Direction SAV APPLE!!!!!
 
Bonsoir, je ne peux pas l'envoyer en SAV car c'est un téléphone d'occasion, mais après avoir fait une manip avec les touches du volume et le bouton power, il s'est rallumé m'indiquant qu'il n'avait plus de batterie.. Même si c'est bizarre j'ai pas cherché a comprendre du moment qu'il se rallume ;) Merci à tous tout de même.. Bonne soirée :kiss::D