iPhone 6 iPhone HS mais d'où vient la panne ?

Diego31

Membre enregistré
18 Janvier 2017
1
0
23
Bonjour,
Je suis possesseur d'un iPhone 6 depuis deux ans. Y a un mois mon iPhone ne s'est plus allumé après avoir fait des raies sur l'écran, mon iPhone était reconnu sur iTunes donc l'écran était le problème. J'ai donc moi même changé l'écran mais rien n'y fait, j'ai vu qu'il manqué une pin dans le connecteur lcd. J'ai donc envoyé mon iPhone via Laposte y a une semaine chez un réparateur faisant des micro-soudures. Le travail est nickel aucune trace, c'est tout propre. Mais maintenant mon iPhone ne s'allume plus et n'est plus reconnu par iTunes, ni par DFU ni avec un Hard Reboot, rien...

Donc je pense que maintenant c'est la batterie qui a lâché ? peut être car ça fait 2 semaines que je l'ai pas allumé et avec le froid peut-être, qu'en pensez vous ? Ou le connecteur de charge ? je ne sais pas mais c'est bizarre j'ai testé 3 écrans rien... donc c'est impossible que ce soit l'écran, le connecteur est lui tout neuf, mais je pense que l'écran marche maintenant mais mon iPhone ne s'allume juste plus.. Le connecteur de la batterie sur la carte mère n'a pas l'air endommagé ..
Merci d'avance pour vos avis :)

Diego
 
Des fois il est mieux de passer par Apple ou un revendeur agréé même si c'est un peu plus cher, malheureusement. Il y a des trucs tellement fins là dedans qu'il faut du matos d'horogerie pour ne rien casser...
 
Hello

Si l'iPhone est parti en réparation en étant reconnu par iTunes, et qu'il revient en ne l'étant plus, permet moi de penser que le nouveau problème a été généré par la réparation [emoji853][emoji848]
 
  • J’aime
Réactions: Sly54