Iphone import contacts

antoine84

Membre enregistré
8 Juillet 2009
4
0
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter l'iphone 3GS et je débute sur Itunes. J'essaie d'importer mes contacts yahoo (en synchronisant) et à chaque fois il m'en manque la moitié.

Savez vous pourquoi cela me fait ca?

je vous remercie pour votre aide

Antoine

faudrait déjà importer les contacts yahoo dans Carnet d'adresses et ensuite synchroniser Carnet d'adresses avec l'iphone

En fait tt mes contacts sont dans mon carnet d'adresse. C'est celui ci que je synchronise dans iTunes avec l'Iphone. Ensuite lorsque je regarde mes contacts dans l'Iphone, je n'ai qu'une petite partie de mon carnet d'adresse yahoo.

quel rapport entre le carnet d'adresse Yahoo et l'application Carnet d'adresse ? Si vous synchroniser l'iphone avec Carnet d'adresse, il a les contacts de cette application. Je comprends pas le lien avec Yahoo, faudrait être plus précis.

Dans Yahoo, j'ai mon carnet d'adresse avec les informations de mes contacts (nom, prenom, mail, numero de téléphonne...).

Dans mon Iphone je n'ai aucun contact. Donc je souhaite importer tous mes contacts de mon carnet d'adresse yahoo.

Après je ne sais pas si j'ai bien compris, mais dans iTunes, pour les contacts, on a:
synchroniser les contacts avec : "carnet d'adresses yahoo".
On a également :" Carnet d'adresses windows" ou "Google contacts"

J'ai choisi carnet d'adresses yahoo.

lorsque je synchronise, j'importe dans mon iphone qu'une partie de mes contacts et je ne comprends pas pourquoi

J'espère avoir été plus clair

Un petit coup de google et voilà :

Synchronisation du carnet d'adresses Yahoo! avec votre iPhone

1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur. L'onglet Info d'iTunes® doit apparaître.
  2. Cliquez sur cet onglet.
    1. Utilisateurs de Mac : sélectionnez Synchroniser les contacts du carnet d'adresses.
    2. Utilisateurs de PC : sélectionnez Synchroniser les contacts de, puis choisissez le carnet d'adresses Yahoo! dans le menu contextuel.
  3. Sélectionnez les groupes que vous souhaitez synchroniser.
  4. Utilisateurs de Mac : sélectionnez Synchroniser les contacts du carnet d'adresses Yahoo!

http://fr.mobile.yahoo.com/iphone/mail

Et aussi :

http://support.apple.com/kb/HT1386?viewlocale=fr_FR