iPhone importé des USA, ça marche ou pas ?

olivier01

Membre confirmé
2 Novembre 2009
56
0
Salut à vous,

Je fais appel à vos lumières pour une question de débutant...

J'ai la possibilité de me faire ramener un iPhone des USA, je voudrais savoir s'il peut être compatible avec notre réseau téléphonique ou pas ?

Je n'y connais rien, mais je ne pense pas que ce soit possible (carte SIM, opérateurs ou autre...), mais dans le doute je préfère me renseigner avant...

Merci d'avance pour vos réponses !

A+
Olivier
 
Salut au Canada les Phones sont libres au US ils sont bloqué avec l’opérateur , seul Verizon n’a pas de SIM card ATT en a par contre une
 
Salut,

Je suis actuellement en vacances aux USA (a Las Vegas d'ou j'ecris ce message), et je suis passé a l'apple store de san francisco pour acheter un iPad 2 wifi.

Alors pour tes réponses :

Aucun problème de compatibilité, c'est le même ipad vendu partout dans le monde, ce qui change est l'adaptateur secteur qui est uniquement a la norme américaine, mais il est très facile de prendre celui d'un iPhone ou le même en norme française.

Bien sûr, on peut le mettre en français.

Et enfin, la garantie est internationale. Je peux faire changer le mien dans n'importe quel apple store en france et dans le monde.

Aprés, le choix d'une version 16,32,64go dépend de toi...

Pour info, mon iPad 2 wifi seul 16go coûte 500$, ce qui coûte 546$ avec la taxe américaine, qui diffère selon les états.
 
Salut,

Merci pour ta réponse.

Bon, c'est mort alors pour moi pour l'iPhone...
Je vais me rabattre sur un iPod Touch ou un iPad2 (ou les deux...) !

A+
Olivier

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h51 ----------

Salut,

Merci pour ta réponse.

S'il y a juste un "problème" d'adaptateur, c'est vrai que ce n'est pas grand chose...

Pour le choix de la capacité (16, 32, 64 Go), je ne sais vraiment pas...

Pour les ordi on lit souvent qu'il faut "tant" de Go minimum pour telle version de l'OS, mais aussi on peut trouver des indications de capacité minimum à avoir selon l'utilisation qu'on va en faire, pour l'iPad je n'ai rien vu de tel encore...

Merci.
A+
Olivier
 
J'ai lu qu'il fallais prendre un iPhone d'AT&T si tu voulais qu'il sois compatible en France ;)
 
Salut,

Ok..., bon ce n'est pas grave pour moi, je verrais à la rentrée pour l'iPhone, je vais me faire ramener un iPod et un iPad, ce sera déjà pas mal !!!

Merci.

A+
Olivier
 
J'ai lu qu'il fallais prendre un iPhone d'AT&T si tu voulais qu'il sois compatible en France ;)

SAlut tu a pas du tout lire jusqu’au bout les iPhone ATT sont bloqué , donc sans JB ou carte du style Turbo Sim pas moyen de les faire marcher en France …. par contre un iPhone français libre il marchera avec un carte Sim de chez ATT aux US