Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Merci Lamouette de nous avoir réouvert un topique, j'ai eu un pincement au coeur en voyant l'autre fermé!
 
Je comprends pas trop les différence de reseaux, bref ici il y a GPRS et je peux recevoir mes mails par ce bié donc j'ai configuré mon SPV pour ça (d'ailleurs une plaie ce truc) bref est ce que pour l'iphone debloqué je peux esperer recevoir mes mails aussi par GPRS ?
 
moi l'iphone m'a deja conquis et je compte le prendre
y'a juste un frein : c'est le bluetooth ; ca n'a pas l'air d'être son fort !
ma seule exigence : c'est qu'il fonctionne avec mon JVC KD-BT1 pour les communications téléphonique
pour le bluetooth audio (lecture des fichiers audio depuis le tel) je m'en fiche et apres avoir lu ici et la je crois que c'est mort
mais bon quand même : il va bien réussir à transmettre le son d'une comm au travers de mes haut parleurs ???
sinon à mon grand regret l'iphone ne sera pas mien
vous avez des certitudes sur le sujet ??
merci d'avance
 
il me semble que le iPhone ne supporte pas le BT 2.0, a confirmer ou pas par la mouette.
Seule les oreillette ou eventuel kit voiture fonctionnent avec le iPhone.
 
En tant qu'abonné n9uf, je me posais la question suivante : n9uf a recemment incorporer a ses neufbox des hotspots wifi pour ses abonnés : sera t il possible d en profiter depuis un iphone ?
la question peut paraitre bete mais je me demandais si l accès n est pas restreint aux seuls twin...
Pour peu qu'Orange donne en plus accès aux livebox, ce serait tout simplement énorme !!
 
il me semble que le iPhone ne supporte pas le BT 2.0, a confirmer ou pas par la mouette.
Seule les oreillette ou eventuel kit voiture fonctionnent avec le iPhone.

Seul quelques appareils sont compatibles avec l'iPhone. les seuls modules activés sur l'iPhone sont:
Handsfree Gateway, Phonebook, Headset Gateway, IrMC Sync

En tant qu'abonné n9uf, je me posais la question suivante : n9uf a recemment incorporer a ses neufbox des hotspots wifi pour ses abonnés : sera t il possible d en profiter depuis un iphone ?
la question peut paraitre bete mais je me demandais si l accès n est pas restreint aux seuls twin...
Pour peu qu'Orange donne en plus accès aux livebox, ce serait tout simplement énorme !!

En Angleterre c'est la solution qui a été adoptée par O2, maintenant à savoir si cela va être comme ça en France...

Salut,
pensez vous que les solutions pour desimlocker les iphones us seront tout aussi utile pour ceux qui seront vendu en france.

Oui, il n'y a pas de frontières aux hack. Maintenant est-ce que le firmware 1.1.1 va -etre compatible .. ?
 
Aperçu du nouveau firmware 1.1.1

6a00c2251df8cb604a00e398a9e1480002-500pi


Plus: Ici
 
La Mouette,

Mon père part à San Diego fin Octobre et j'ai plus que très envie de lui demander de me rapporter un iPhone.

J'ai lu attentivement les étapes "Activation" et "Desimlock" des liens que tu as donné et je me sens capable de le faire, même s'il y a 2 ou 3 trucs que je n'ai pas compris.

Mais j'aimerai tout de même avoir ton avis: je suis plutôt pas du tout geek et j'ai pas trop de notions de bidouillage informatique.

Donc penses-tu que je puisse arriver à passer ces 2 étapes sans foutre en l'air mon iPhone ou me retrouver avec un appareil inutilisable ?

Merci d'avance

@+
tarabeich

PS: quels inconvénients majeurs rencontres-tu avec ton iPhone en Suisse ? Pas de visual voicemail ? D'autres choses ? merci
 
L'Iphone sort début novembre...:siffle:
 
Donc penses-tu que je puisse arriver à passer ces 2 étapes sans foutre en l'air mon iPhone ou me retrouver avec un appareil inutilisable ?

Merci d'avance

@+
tarabeich

PS: quels inconvénients majeurs rencontres-tu avec ton iPhone en Suisse ? Pas de visual voicemail ? D'autres choses ? merci

ça s'est même simplifié entre temps , faut que je mette le tuto en ligne.
A part le voice mail, il n'y a rien qui manque

Le défaut ? j'arrive pas à suivre les commandes :D
 
Suivre tes commandes Apple sur ton iPhone ??

Oui se serait génial si tu pouvais mettre "le tuto en ligne"

merci de ta réponse

@+
tarabeich
 
Une simple question aussi...

J'ai l'occasion de me faire rapporter d'ici la fin du mois, genre le 27, un iphone des states. Que dois-je faire ?

Ma grande question est : si je le debloque dans un premier tps avec vos appli, d'accord, mais l'appareil "americain" sera-t-il compatible ensuite si je le reformate en fonction de l'opérateur qui aura le contrat en france (Orange aux dernieres nouvelles)?

En bref, les appareils qui seront vendu en France fin nov normalement seront-ils de même facture, ou contiendront-ils un numéro de série les contraignant à être uniquement activé dans leur pays initial de vente ?

Voyez vous ma problématique ?

Et puis, cela permettrait de beneficier du tx €/$ qui fait tres mal en ce moment au americains. Genre hier plus de 1,40, aie aie aie

Merci pour vos interventions:D
 
Je viens d'aller faire un tour a Garbouchka (sorte de magasins geant plein de truc pirates mais aussi des resseller officiel bref un magma de chose electronique et informatique)

hé bien en érant dans les dédales, j'ai vu l'iphone, il y en avait un, débloqué.

J'ai pu pendant un moment rêvé de l'acheter, j'ai peu naviquer dans ses menus d'un facilité deconcertante, il y a même le clavier cyrillique bref tout pour sortir la carte bleu sauf le prix quand il m'a balancé le 50 000 roubles (1400 euros) dans la figures j'étais un peu déçus car j'étais prêt a l'acheter plus cher qu'en officiel mais pas 4x le prix.
Du coup l'espoir de le voir rapidement ici n'est plus utopique avec l'arrivée en europe de l'iphone, les magasins de garbouchka vont le proposé et les prix vont fondre comme neige au soleil, je table sur la periode des fêtes pour l'achat.

On pourras lui reporcher ce que l'on voudra mais ce que j'ai eu entre les main est au dela de mes espérances que ce soit pour mon travail (contact, presentation de documents photos et mail) ou pour le loisir (ipod, web, sms) tout fonctionne avec une simplicité incroyable bref top de chez top :love: :love: :love: