iphone, ipad, les applis n'apparaissent pas

olivierpe

Membre enregistré
20 Octobre 2015
2
0
76
Bonjour,
Sur itunes, les applications n'apparaissent pas dans la colonne Apps, mais bien dans les écrans situés à droite, ainsi que dans le nombre d'applis indiqué.
Merci de m'aider
olivierpe

Bonjour
J'ai le même problème que je n'ai pas résolu, ou presque.

Sur un MiniMini avec El capitan et iTunes 12.3.1.23, quand je clique sur Mes apps : je vois les trois dernières téléchargées, mais pas celles acquises antérieurement. Cela dure depuis la "clean install" d'El Capitan.
J'ai fait moultes essais divers et variés : RIEN…

Curieusement, iTunes sait que j'ai un stock d'apps, il suffit d'aller dans mon identifiant (en haut à gauche, une tête cerclée en noir) et faire Achats, elles sont toutes là ! mais en faisant "tout télécharger" ou en cliquant sur le nuage fléché de chaque app, rien ne se passe. Elles sont même classées dans "Absent de ma bibliothèque".
Voila ou j'en suis…

Solution : car j'en ai une ! of course :
Utiliser mon vieil iMac, de 2009, sous Yosemite avec iTunes 12.3.1.23, eh, oui, c'est le même, ce qui montrerai donc, au plan de la gestion des Apps, une incompatibilité entre le dernier iTunes et El Capitan.
iTunes 12.3.1.24 devrait régler cela…

Dernière édition:
Bonjour,
Moi c'est avec itunes 12.3.21.3 et Yosemite 10.10.5 avec in Macbook Pro early 2013.
J'ai résolu mon problème en réinstallant les apps, qui alors apparaissent normalement.