iPhone : je suis en pane (et la gestion est un scandale)

bertrand b.

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29 Mars 2005
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www.remede.org
Voilà, je teste pour vous l'iPhone qui merde à 1 jour d'utilisation.
D'après le service technique niveau 2, il est en rade : il gel et reboot à tout moment ...

Il va donc repartir toute la semaine prochaine ... sans qu'on me propose une solution de rechange sauf une location à 29 euros le temps du rempla. Une honte.

Le type sympa d'apple m'a dit d'aller voir chez orange au point d'achat car dans les 15j suivant le vente, ils devaient, ca serait la loi, faire un échange.
Le vendeur orange pour pas s'emmerder m'a dit que de toute facon, il n'en avait plus.

Ce que je ne comprends pas c pourquoi Apple fait repartir l'iPhone sans en mettre un neuf dans le colis. On me dit clairement qu'il sera changé pour un neuf .... Donc on fait rester le client une semaine (si on rate pas le livreur, j'ai pas que ca à foutre de passer mes journée at home à attendre ups ...)

Bref, c'est fort fort mal gérer tout ça .....

Dites moi que je n'ai pas tirer le seul iPhone pourri du lot ..... y'a bien un type qui en a un aussi que je sois moins triste et qu'on partage notre malheur ...

B.