iPhone 6s iphone lent batterie

anouchmdva

Membre enregistré
29 Octobre 2015
1
0
25
Bonjour j’ai fais changer ma batterie il y a deux jour et je me retrouve avec le problème suivant , survenu juste après le changement de ma batterie : mon téléphone devient inutilisable à partir de 30% de batterie il devient très lent , le problème disparaît des que je branche mon téléphone .
mon ancienne batterie était vraiment morte , mon téléphone s’éteignait dès que jenlevais mon chargeur, j’ai alors décidé de changer la batterie et depuis je me retrouve avec ce problème .
Je suis retournée tout à l’heure chez le réparateur qui m’a dit que le problème ne venait pas de là batterie mais sûrement du connecteur de charge que je devrais changer .
Est il possible que ce problème vienne de la ? car quand je charge mon téléphone il détecte rapidement le chargeur et la batterie qu’il m’a mis fonctionne et tient une journée , sauf le fait qu’il devient inutilisable passée la barre des 30%
j’espère vraiment que quelqu’un pourras m’éclairer

Quand tu parles de réparateur, tu parles d'Apple ou d'un réparateur non agréé ?

Si c'est le second cas, c'est clairement un margoulin. Si c'est Apple, ils vont te trouver une solution, voir un échange.

Dans le premier cas, je doute que tu puisses faire quoi que ce soit, tu t'es clairement fait rouler et je ne te vois pas porter plainte pour une somme qui doit être ridicule.

Par contre, ton téléphone ayant été ouvert, si tu n'es pas passé par Apple, ces derniers refuseront de prendre en charge le téléphone maintenant.

D’ailleurs, tu ne précises pas ton modèle ?