iOS 16 iPhone mort et écran noir après mise à jour iOS 16

KingAlexVI

Membre enregistré
22 Décembre 2022
3
0
34
Bonjour,
J'ai lancé la mise à jour vers iOS 16.2 (depuis iOS 15) sur mon iPhone 13 Mini, hier avant de dormir. Je me réveille et impossible d'allumer mon iPhone, il reste complètement éteint (écran noir). Je précise qu'il était branché toute la nuit.

J'ai essayé le mode DFU, ça ne marche pas. J'ai essayé de le brancher avec un autre chargeur (qui fonctionne sur un autre iPhone) mais ça ne marche pas non plus...

Merci d'avance pour votre aide !
 
hs carte mère iphone ou problème écran
 
ah peu etre la cable officiel apple 20w + cable usb-c vers lightning comme moi j'ai bon cable mais pas AUTRE MARQUE ne sont jamamis avec ca svplé merci vos compréhension
 
Fin de l’histoire : je l’ai amené à l’Apple Store, la carte mère était grillée. Ils m’ont tout changé sous garantie. Apparemment ça arrive de temps, notamment quand l’iPhone est branché pour la mise à jour.
 
  • Wow
Réactions: Gwen
Fin de l’histoire : je l’ai amené à l’Apple Store, la carte mère était grillée. Ils m’ont tout changé sous garantie. Apparemment ça arrive de temps, notamment quand l’iPhone est branché pour la mise à jour.
Bjr à tous, Même mésaventure avec un iphone SE de première génération que j'avais conseillé à l'époque et offert à une amie en mars 2016.. l'iphone s'est soudainement obscursi et en le récupérant chez elle , même mésaventure que toi jusqu'au même épilogue dans un apple store : carte mère grillée... bon il n’était plus sous garantie RIP.. j'en suis ressortit avec un SE2022 flambant neuf et un peu délesté... de cette "réparation" contant pour mon amie mais étonné quand ême que cela puisse arriver de griller une Carte mère soudainement (l’ iphone n'étant même pas en charge quand cela est arrivé... comme quoi ?.!..)