iPhone: MSN, partage de musique et jeux [WAS :bonjour]

pomme46

Membre confirmé
14 Juin 2009
10
1
55
bonjour à tous , voila je me suis présentée je ne sais plus ou !!! mais bon en bref j ai 40 ans , mon mari vient de m offrir un iphone 3g et galère ; pour moi je trouve cela un peu compliqué j èspère ne pas vous ennuyer avec toutes mes questions merci beaucoup

alors comment fait on pour mettre msn sur mon iphone ?

peut on s envoyer des musiques d un iphone à un autre si oui comment ,? car mon fils en à un


puis quand je vais sur app strore telecharger des trucs gratuits ( jeux par exemple ) cela me mets : cete application n est pas compatible avec votre iphone !!

bon voila pour aujourd hui mais je pense que ce n est pas fini !!!!!!! merci
 
bonjour à tous
bonjour, si j'étais vous, la prochaine fois, je mettrai un titre plus explicite à ma question. ça aide pour avoir des réponses.

alors comment fait on pour mettre msn sur mon iphone ?
il y a plusieurs applications qui permettent de faire du chat sur l'iphone avec ses contacts MSN. Une de ces applications est IM+. Une petite recherche l'iTunes Store. Vous installez et entrer votre adresse MSN. Tous vos contacts sont ajoutés.

peut on s envoyer des musiques d un iphone à un autre si oui comment ,? car mon fils en à un
non, on peut pas. On peut synchroniser l'iphone et ajouter des musiques seulement via iTunes.

puis quand je vais sur app strore telecharger des trucs gratuits ( jeux par exemple ) cela me mets : cete application n est pas compatible avec votre iphone !!
vous avez ce message avec toutes les applications ou seulement certaines ? Si c'est avec certaines seulement, vous pourriez nous dire lesquelles ?
 
bonjour, si j'étais vous, la prochaine fois, je mettrai un titre plus explicite à ma question. ça aide pour avoir des réponses.


il y a plusieurs applications qui permettent de faire du chat sur l'iphone avec ses contacts MSN. Une de ces applications est IM+. Une petite recherche l'iTunes Store. Vous installez et entrer votre adresse MSN. Tous vos contacts sont ajoutés.


non, on peut pas. On peut synchroniser l'iphone et ajouter des musiques seulement via iTunes.


vous avez ce message avec toutes les applications ou seulement certaines ? Si c'est avec certaines seulement, vous pourriez nous dire lesquelles ?

Attention sur l'iTunes Store à ne pas confondre les "jeux pour iPOD à molette cliquable" (incompatible avec un iPhone) avec les jeux qu'on trouve sur l'apStore
 
merci pour vos reponses rapides

c est quand je vais sur appstore pour la plupart des jeux gratuits a telecharger cela me mets non compatible avec cette iphone
 
oui, mais si vous cliquez sur le lien que j'ai donné ci-dessus, vous trouvez bien des applications gratuites ? Si oui, vous arrivez à les installer sur votre iphone ?