iPhone ne redémarrant plus après un changement de batterie

DeadLocks

Membre enregistré
2 Février 2018
9
0
42
Bonsoir

Je suis en pleine panique ... Je viens de changer la batterie de mon iPhone 6s plus, mais au moment du redémarrage, j'appuie sur le bouton déverrouiller et la rien du tout ... Je le branche sur secteur et la pomme s'affiche normalement, ouf. Mais au bout de quelques secondes, l'écran s'éteint et plus rien ... Encore quelques secondes et le pomme réapparait, et la plus rien ... Et comme ca ainsi de suite et sans considération du temps qu'il reste sur secteur ...
Vous pouvez m'aider ?

Merci beaucoup d'avance
 
Bonjour, avez vous la possibilité de remettre l’ancienne batterie pour vérifier si avec l’iPhone démarre ?
 
La batterie d'origine n'est plus en état ... Et le démontage je l'ai rééfectuer plusieurs fois ... C'est comme si la batterie arrivait pas vraiment à charger ...
 
Soit batterie défectueuse soit un problème sur la carte mère, vous avez débrancher l’écran aussi ? Vous avez enlever la carte mère pour enlever la batterie ou non ?
 
direction Apple pour un devis

c'est mieux que du bricolage de grand mère ;)
Devis Apple pour changer une batterie:90€

Soit batterie défectueuse soit un problème sur la carte mère, vous avez débrancher l’écran aussi ? Vous avez enlever la carte mère pour enlever la batterie ou non ?
La batterie défectueuse c'est possible, la carte mère moins j'ai bien vérifié les picots et rien ne semble avoir bougé et je n'ai ni enlever l'écran, ni la batterie ...
 
Quand je le met en mode recovery il n'y a pas de problème il y va et y reste mais pourquoi la carte mère ?
Je persiste avec la réponse #3, on pense bien faire et on passe à coté de quelque chose. Ne pas oublier que le site mentionné est une référence pour tous les matériels Apple.
 
Apple change les batteries pour 29€ en ce moment.
Donc vous avez ni enlever l’écran ni la batterie mais vous avez changer la batterie ? Je comprend pas trop comment vous pouvez changer la batterie sans enlever l’écran
 
Apple change les batteries pour 29€ en ce moment.
Donc vous avez ni enlever l’écran ni la batterie mais vous avez changer la batterie ? Je comprend pas trop comment vous pouvez changer la batterie sans enlever l’écran
Il n'y a pas besoin d'enlever l'écran pour changer la batterie ...