J'ai plusieurs problèmes sans savoir s'ils ont un lien entre eux. Mon appareil photo n'est pas reconnu et aucun assistant ne s'ouvre quand je branche mon iphone et dans un autre temps, je ne peux plus synchroniser de musique avec itunes. Lors de la synchronisation, une note d'erreur s'affiche : "Synchronisation impossible, disque requis introuvable". Pourtant, je peux synchroniser mes sonneries. Lorsque je fais un scan "Avast", il me dit que les périphériques ne sont pas prêts et que j'ai des erreurs de paramètres dans les "Boot F, G".. etc.. Je viens de reformater. J'ai branché ma webcam.. ça marche. Est-il possible que j'ai des problèmes de drivers..?
S'il vous plait, si vous avez une idée...
---------- Nouveau message ajouté à 09h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h57 ----------
P.s : De plus, lorsque je branche mon iphone, il fait des bips consécutifs... deux lorsque je le branche, "dum dum" puis trois d'affilés plus rapides : dum dum dum....... pourquoi ???? o_O'
J'attends vos idées avec impatience. ^.^
---------- Nouveau message ajouté à 09h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h05 ----------
Ecoutez, je viens de réessayer de synchroniser ma musique dans un relan d'optimisme. Et là, ça marche, je n'sais pour quelle raison obscure.. Pourtant, je n'ai rien fait de spécial alors que j'ai tenté et retenté hier..
J'ai toujours les mêmes problèmes de périphériques et d'appareil photo. C'est à n'y rien comprendre. Se peut-il que mon Iphone ait une vie autonome ? 'Me reste plus qu'à attendre un peu et les autres problèmes se règleront seuls peut-être ?
Je vous souhaite bon courage.. En espérant une guérison spontannée comme la mienne.. o_O'