iPhone non reconnu en périphérique dans mon Finder

• Créateur du sujet Créateur du sujet klhac
  • Date de début Date de début

klhac

Membre actif
21 Août 2008
125
1
52
Bonjour,

J'ai utilisé un iPhone il y a environ 1 mois, jusque là, pas de soucis particulier, j'installe des applis, je synchronise via iTunes.. tout se passait bien.

Et là, depuis 3 ou 4 jours je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone avec iTunes... ni même le voir dans le Finder.
J'ai alors cherché la cause du problème:
- Vérification des autorisations dans iTunes => OK.
- Vérification du cable USB que j'utilise => OK puisque j'arrive à charger mon mobile.
- Test de la liaison avec le logiciel FUGU => OK, j'ai bien accès aux dossiers de mon iPhone.
- J'ai appliquée la méthode du site Apple http://www.apple.com/fr/support/iphone/assistant/itunes/#section_1 => Rien à changer
- En regardant dans mon Finder sur mon MacBook Pro, je ne vois pas mon mobile de connecter.
- En vérifiant mes applis installés récemment, j'ai tenté de voir si une appli pouvait rentrer en conflit avec la reconnaissance de l'iPhone en périphérique... mais j ene trouve rien.

J'ai fais à peu près tout ce que je pouvais faire en cherchant sur le net, mais l'iPhone n'est toujours pas reconnu en tant que périphérique.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de pb... aidez-moi SVP??

Par avance merci.
K.

J'ai rien de branché à par tmon iPhone.
Oui, j'ai bien iTunes 9.1.

Ton pb m'a fait pensé à cet article.
Bon, manifestement tu n'as pas d'iPad, alors ça n'est probablement pas la même chose, désolé…
Tu peux éventuellement tenter une réinstallation d'iTunes, on ne sait jamais…

JE viens de faire une restauration.
Bye