Iphone non reconnu par Itunes et Iphoto

Kaddarik

Membre enregistré
18 Juin 2009
2
0
Bonjour à toutes et tous,

J'ai dernièrement fait une restauration de mon iphone avec itunes.
Depuis cet instant, Itunes ne le reconnait plus. J'ai ouvert Iphoto et c'est idem, aucune reconnaissance.
J'ai désinstallé itunes 3 ou 4 fois et tjs pareil.
J'ai connecté mon iphone sur un PC équipé de Win XP Pro et là pas de pb il est reconnu instantanément.
Pourriez vous m'aider ?
Je me demande s'il ne faut pas restaurer tout mon système Léopard, car je ne vois pas d'issue à cela.$
Y'a til un moyen de savoir si mon iphone est reconnu par mon Imac ?

D'avance merci de votre aide.

désinstaller et réinstaller, sur Mac, c'est jamais une bonne idée. Qui plus est trois ou quatre fois. Il faudrait vérifier les autorisations et réparer le disque pour commencer.

J'ai réparé les autorisations, et j'ai remarqué que certaines autorisations n'étaient pas réparables.
En tout cas cela ne fonctionne pas mieux.
Je suis embêté car je ne peux plus synchroniser mon iphone sur mon mac.
Je voudrais bien réinstaller Léopard, mais je vais perdre tous mes messages mail.
Qu'en penses tu ?

Je voudrais bien réinstaller Léopard,
c'est une idée fixe !

si vous voulez réinstaller absolument, vous archivez vos mails (aller dans l'aide Mail pour savoir comment faire) et vous les sauvez sur un disque dur externe et puis vous les réimporterez quand votre os sera réinstallé.

Vous avez fait comment poru réparer les autorisations et le disque ? Faut le faire depuis le DVD.

Bonjour,

Je rencontre ce jour un peu le meme probleme, j'ai un iphone 3G 16Go, desimlocké officiellement par orange. Je l'ai jailbreaké pour avoir l'accusé de reception sur mon iphone et le calendrier sur mon lock screen, sinon je n'ai rien fait d'autre dessus.
Aujourd'hui j'ai voulu le synchroniser avec mon pc comme habituellement, et la ... c'est le drame. itunes reste bloqué et mon iphone n'est pas reconnu. J'ai fait la meme manip avec mon mac et c'est pareil.
J'ai neanmoins vu apparaitre mon iphone dans la barre d'itunes au moment ou je l'ai eteint.

Sinon rien ! quelqu'un aurait il une idée ? apparement cela provient de mon iphone, mais que faire ?

Cordialement.

---------- Nouveau message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h15 ----------

bien finalement je ne sais pas plus pourquoi , apres l'avoir laissé longtemps au mac, l'iphone a ete detecté et j'ai fait une synchro et maintenant ça refonctionne.

Desolé de ne pas pouvoir plus aider sur ce sujet.