iPhone officiel chez Bouygues: postez vos infos ici

Pierre728

Membre confirmé
29 Janvier 2008
29
2
Bonjour,
Comme beaucoup je m'intéresse à la sortie prochaine de l'iPhone chez Bouygues (sauf retour sur décision de la cour de cassation).
Au delà des offres commerciales, que nous découvrirons dès que Bouygues les publiera, la question de beaucoup de clients potentiellement intéressés et un peu au courant techniquement est le problème des blocages de pas mal d'applications sur le réseau Bouygues.

Je pense qu'il serait bon, comme le centre d'Appel de Bouygues n'est au courant de rien, que tout ceux ayant eux des rumeurs confirmées sur les déblocages de ces applications (permettant une utilisation normal du téléphone) postent ici pour tenir au courant la communauté.

MERCI DE REPONDRE A CE POST UNIQUEMENT si vous avez des informations précises sur les points qui suivent. Pour les questions, il existe déjà de nombreux autres sujets.
- Le déblocage des ports réseau correspondant à l'IMAP (serveur de mail)
- Le déblocage (si nécessaire) de tous les ports nécessaires à MobileMe d'Apple (synchro contacts, agenda...)
- La mise en place (très peu probable) d'un serveur de "Messagerie vocal visuelle" (Visual Voicemail) chez Bouygues
...ou alors n'hésitez pas à lister (évitez SVP les longs posts) les ports/applications dont vous savez qu'ils sont bloqués chez Bouygues et dont l'ouverture permettrait une utilisation normale de l'iPhone.

Merci à tous, en espérant que ceci apportera dans les prochains jours des infos pour moi et pour tous. :)

Pierre
 
Petite info : en ouvrant le comparateur chez Bouygues en renouvellement, on optient les tarifs auxquels seront proposé les iPhones 8 et 16Go. Pour ma part avec plus de 8000 points j'aurais entre 180 et 250€ de téléphone, donc ça risque de faire chero pour un simple renouvellement ...
 
Petite info : en ouvrant le comparateur chez Bouygues en renouvellement, on optient les tarifs auxquels seront proposé les iPhones 8 et 16Go. Pour ma part avec plus de 8000 points j'aurais entre 180 et 250€ de téléphone, donc ça risque de faire chero pour un simple renouvellement ...

oui mais il faut les appeler en direct et demander un prix ou un geste; cela dépend du nombre de points et depuis combien de temps tu n'as pas renouvelé ton téléphone !;)

Ainsi à chaque renouvellement, j'ai obtenu quelque chose en plus de qu'il était affiché et je ferais de même pour l'iPhone ...

(Ex: j'ai 20 minutes de forfait en plus pendant 24 mois en ce moment !!:cool:)