Bonjour,
Comme beaucoup je m'intéresse à la sortie prochaine de l'iPhone chez Bouygues (sauf retour sur décision de la cour de cassation).
Au delà des offres commerciales, que nous découvrirons dès que Bouygues les publiera, la question de beaucoup de clients potentiellement intéressés et un peu au courant techniquement est le problème des blocages de pas mal d'applications sur le réseau Bouygues.
Je pense qu'il serait bon, comme le centre d'Appel de Bouygues n'est au courant de rien, que tout ceux ayant eux des rumeurs confirmées sur les déblocages de ces applications (permettant une utilisation normal du téléphone) postent ici pour tenir au courant la communauté.
MERCI DE REPONDRE A CE POST UNIQUEMENT si vous avez des informations précises sur les points qui suivent. Pour les questions, il existe déjà de nombreux autres sujets.
- Le déblocage des ports réseau correspondant à l'IMAP (serveur de mail)
- Le déblocage (si nécessaire) de tous les ports nécessaires à MobileMe d'Apple (synchro contacts, agenda...)
- La mise en place (très peu probable) d'un serveur de "Messagerie vocal visuelle" (Visual Voicemail) chez Bouygues
...ou alors n'hésitez pas à lister (évitez SVP les longs posts) les ports/applications dont vous savez qu'ils sont bloqués chez Bouygues et dont l'ouverture permettrait une utilisation normale de l'iPhone.
Merci à tous, en espérant que ceci apportera dans les prochains jours des infos pour moi et pour tous.
Pierre
Comme beaucoup je m'intéresse à la sortie prochaine de l'iPhone chez Bouygues (sauf retour sur décision de la cour de cassation).
Au delà des offres commerciales, que nous découvrirons dès que Bouygues les publiera, la question de beaucoup de clients potentiellement intéressés et un peu au courant techniquement est le problème des blocages de pas mal d'applications sur le réseau Bouygues.
Je pense qu'il serait bon, comme le centre d'Appel de Bouygues n'est au courant de rien, que tout ceux ayant eux des rumeurs confirmées sur les déblocages de ces applications (permettant une utilisation normal du téléphone) postent ici pour tenir au courant la communauté.
MERCI DE REPONDRE A CE POST UNIQUEMENT si vous avez des informations précises sur les points qui suivent. Pour les questions, il existe déjà de nombreux autres sujets.
- Le déblocage des ports réseau correspondant à l'IMAP (serveur de mail)
- Le déblocage (si nécessaire) de tous les ports nécessaires à MobileMe d'Apple (synchro contacts, agenda...)
- La mise en place (très peu probable) d'un serveur de "Messagerie vocal visuelle" (Visual Voicemail) chez Bouygues
...ou alors n'hésitez pas à lister (évitez SVP les longs posts) les ports/applications dont vous savez qu'ils sont bloqués chez Bouygues et dont l'ouverture permettrait une utilisation normale de l'iPhone.
Merci à tous, en espérant que ceci apportera dans les prochains jours des infos pour moi et pour tous.
Pierre