iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

J'ai besoin de votre aide :D
Je suis actuellement client ORANGE, mon contrat ne se résiliera qu'en mai 2009.
Est-ce que si je prends un forfait iPhone, je "repars de zéro", me réengage sur 24 mois et je peux avoir l'iPhone à bas prix ?

Merci de votre aide d'avance :)
 
On peut réserver dans une boutique Orange à l'avance ?

Sinon, je compte prendre la v2 Vendredi pour remplaçer l'actuel, acheté à sa sortie française il y a presque un an. Mais je me pose une question , mon abonnement courant est pour 1 an (dans un peu plus d'an je ne suis plus en France), bref, ce qui m'intéresse dans un premier temps c'est le 16 Go. Je me moque s'il est à 250 Euros sans ristournes mais je n'ai pas envie de m'engager pour 24 mois (dans le contrat, Orange stipule un prolongement équivalent), est-ce possible d'avoir un prolongement d'une année seulement ?

Orange n'est pas prompt à me répondre, quelqu'un en connaitrait-il plus ?
 
On peut réserver dans une boutique Orange à l'avance ?

Je suis passé dans une agence Orange, le vendeur m'a dit qu'il me bloquerait un iphone jusq'à 13h, si possible le modèle souhaité mais il ne pouvait pas s'y engager ...

j'avoue ne pas etre coimplètement sure de ce coup là ... comme la FNAC ouvrira une heure plus tot que mon agence, j'irai d'abord faire un tour pour voir la queue devant la FNAC et devant Orange... et puis j'aviserai.

Si qq'un comptait faire la queue à la FNAC de gennevilliers ou l'agence Orange d'asnières centre : à jeudi matin ! ;)
 
hé les assistés, on arrête de rêver un peu: l'iphone, faut raquer pour l'avoir ou s'engager longtemps. C'est pas plus compliqué que ça :D

(enfin si, mais bon, on en est pas loin)
 
iphone réservé lundi dernier chez Orange , je suis allé voir ce midi , a quelle heure ils ouvrent jeudi , on m 'a répondu 8h monsieurs , mais si vous avez réservé on vous appelle pour vous fixer RDV , croyais moi j 'y serais dés 8h ....:D
 
Alors, personne ne peut m'aider ? :D

MOI !
tu attends mai 2009 pour résilier et ca ne coutera rien :coucou: ... Ok je sors ...

Plus sérieusement, si tu veux un iphone 2 avec la participation d'Orange tu n'as pas d'autres choix que de prendre un nouvel abonnemet.

Par contre on doit pouvoir imaginer que tu baisses ton 1er abonnement au forfait mini, histoire de ne pas trop perdre... mais tu changeras de n° de téléphone.

Et oui, c'est la dure loi de "l'engagement" ... on ne peut pas toujours avoir un téléphone à "bas prix", il y a forcément des contres parties.

Bon courage ;)
 
iphone réservé lundi dernier chez Orange , je suis allé voir ce midi , a quelle heure ils ouvrent jeudi , on m 'a répondu 8h monsieurs , mais si vous avez réservé on vous appelle pour vous fixer RDV , croyais moi j 'y serais dés 8h ....:D

Ils t'ont dit qu'ils bloquaient le modèle de ton choix ??? c'est ce point qui m'inquiète
 
Moi, chez orange, on m'a dit que y'avait pas besoin de réserver. Qu'il y en aurait assez... Si je me fais avoir, ils vont m'entendre !!

Sinon, je suis chez SFR, engagé jusqu'au 27 décembre 2008 (glups...), le monsieur de chez orange me dit qu'avec la nouvelle loi Chatel, du moment qu'on a fait la moitié de l'engagement (ce qui est mon cas) on peut résilier son contrat et on aura à payer que 25% des mois d'engagement restants...
J'ai rien trouvé là dessus sur le web, mais ça pourrait être une solution !
 
  • J’aime
Réactions: corloane
Moi, chez orange, on m'a dit que y'avait pas besoin de réserver. Qu'il y en aurait assez... Si je me fais avoir, ils vont m'entendre !!

Sinon, je suis chez SFR, engagé jusqu'au 27 décembre 2008 (glups...), le monsieur de chez orange me dit qu'avec la nouvelle loi Chatel, du moment qu'on a fait la moitié de l'engagement (ce qui est mon cas) on peut résilier son contrat et on aura à payer que 25% des mois d'engagement restants...
J'ai rien trouvé là dessus sur le web, mais ça pourrait être une solution !

ça m'intéresse énormément ce que tu dis. Pourrais-tu donner plus de précisions ?
 
la loi chatel ne s'applique que les abo pris après le 01/06/2008 ;)
et c'est pour les engagements de plus de 12 mois il me semble ;)
 
Ils t'ont dit qu'ils bloquaient le modèle de ton choix ??? c'est ce point qui m'inquiète

A l'instant , coup de fil de la boutique Orange ou j 'ai réservé mon iphone:

M.XXXXX , orange thionville , vous voulez toujours votre iphone ??

moi :bien sur ....quelle question :D

orange: c 'était bien un 16 go noir ????

moi: oui c 'est bien ça !!!! pourquoi y ' a un problème ????

orange : non monsieurs , il sera dispo jeudi dès 8h00 , vous comptez venir quand ?

moi :BEN...... dès L ' OUVERTURE !!!!!!!!:mouais:

orange : nous ouvrons excpetionellement à 8h00, j 'ai dejà une livraison sur RDV à l'ouverture ....on dit 8H30 ca ira pour vous ????

moi (d 'un ton super heureux ): of course que ca me va !!!!!!!!!

orange : a jeudi monsieur xxxxxxx, vous demanderez melle XXXXX


COMME J' AI LE MORAL !!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:up::up::up: