iPhone OS 3 et réglage automatique de la luminosité

nicolasf

Rédacteur MacG
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Mars 2006
1 592
168
Quimper
voiretmanger.fr
Nouvel appel à témoin à propos de la récente mise à jour iPhone OS 3 et du réglage automatique de la luminosité (dans les préférences générales, puis "luminosité").

Sur mon iPod touch de première génération, j'ai la nette impression que le capteur ne marche plus, ou alors beaucoup plus mal qu'avant. Je suis constamment en train de régler manuellement la luminosité, trop forte ou trop faible selon les situations.

Est-ce que vous avez remarqué la même chose sur votre iPhone ou iPod touch de première ou deuxième génération (je suppose que cela marche pour le 3GS, mais si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas) ? Si oui, pouvez vous le signaler dans ce sujet en précisant votre modèle*?

Merci à tous ! :zen: :up:


PS : puisque l'on est dans les problèmes techniques, j'ai ouvert dans la partie dédiée aux iPod un sujet traitant des problèmes de réception Wifi. Apparemment il concerne aussi les iPhone...
 
Bonjour j'ai le même problème depuis l'update vers 3.0... Que faire ?
:confused::confused::confused:
J'ai un iphone 3G, qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Mais le réglage automatique de la luminosité ne se met pas en route...
 
même chose pour moi ici.
3gs tout neuf, jailbraiké, mais il ne me semble pas que la luminosité automatique est fonctionné même avant le jailbreak.
n'y aurait-il aucune solution ?! :(
 
Bonjour, moi j'ai ce problème avec mon iPad. Le réglage de luminosité est sur automatique mais elle ne s'ajuste pas toute seule. Alors que mon iPhone 3GS, tout fonctionne très bien. l'iPhone est en 3.1.3 et l'iPad en 3.2.
 
Salut!!
Je suis sur 3GS au 4.0 on est en fin de juillet 2010 et le problème est présent aussi ou encore. En même si j'attends 10 minutes elle se règle correctement :). Et les restaurations je n'en parle même pas!