iPhone OS, un gros coup à venir ?

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
les versions Beta de la 2.0 et les suivantes ont étés largement commentés par des testeurs qui n'hésitaient pas à passer outre leur NDA, mais pour l'instant, rien de vraiment précis pour la prochaine... 2.3, 2.5 ou directement 3.0 ?
c'est le suspens total...
Vu l'ambiance actuelle dans le domaine du mobile, l'arrivé prochaine de nouveaux terminaux sous Androïd, WM 6.5 puis 7 et surtout du Pre de Palm, il est fort probable qu'Apple cherche à faire la nique à tout le monde.... "prudence est mère de sûreté"
 
Pour la 2.3 :
  • Affichage horizontal dans Mail et SMS.
  • Copier/Coller.
  • Début de Push Notification pour les Apps.

:siffle: :love:

Et un iPhone 4G avec Push Notification total, plus de RAM, plus de Stockage, vidéo, ...?

En Juin, peut être. :cool:
 
Bonjour à tous, plusieurs de mes amis m'ont dit que l'on pouvait faire des appels totalement gratuit avec un iphone. Est-ce que cela est possible ??

Merci d'avance!!:confused:
 
Bonjour à tous, plusieurs de mes amis m'ont dit que l'on pouvait faire des appels totalement gratuit avec un iphone. Est-ce que cela est possible ??

Merci d'avance!!:confused:

En passant par skype oui... Sinon, il ne faut pas croire toutes les légendes urbaines :p
 
merci de rester dans le sujet... à savoir.. "ON NE NOUS DIT PAS TOUT !"

pour les appels gratuit vers des fixes via wi-fi, et à condition d'avoir un compte free avec le SIP activé, il y a fring... mais pour cela, referez vous aux sujets adéquates ou ouvrez en un :zen:
 
Pour la 2.3 :
  • Affichage horizontal dans Mail et SMS.
  • Copier/Coller.
  • Début de Push Notification pour les Apps.


tout cela, on l'attend depuis un bout de temps, et Apple doit forcement faire un plus grand pas en avant pour remettre une longueur dans la vue à ses nouveaux compétiteurs... pourquoi zero communication sur l'avenir du système depuis plusieurs mois ???
that is the question...
 
tout cela, on l'attend depuis un bout de temps, et Apple doit forcement faire un plus grand pas en avant pour remettre une longueur dans la vue à ses nouveaux compétiteurs... pourquoi zero communication sur l'avenir du système depuis plusieurs mois ???
that is the question...

Comme le dit Khyu, il a des rumeurs sur un nouveau terminal en juin.
Par contre ce qu'il m'inquiète c'est que les nouvelles fonctionnalités tireraient partie d'un hardware plus développé :
A savoir un proc plus puissant (et les batteries qui vont avec) pour notamment gérer le flash.
On parle pas mal également de la visio conférence.
Mais bon je pense qu'avec plus de 10 millions de terminaux dans le monde, l'iPhone 3G aura quand même le droit à ses mises à jour ... mais peut être moins fréquentes.

Enfin bon, on va déjà attendre la 2.3 qui est prévue pour ????
 
On a pu lire récemment qu'un IPhone Nano était en préparation ... INTOX ! C'est ridicule ... ET la taille du clavier après ? ...

Bref ! Maintenant (Moi qui ne veut pas me précipiter sur le 3G Alors que je sais qu'au mois de Juin ... )

Maintenant, On a pu voir passer il y a un petit moment, le brevet pour une instalation d'un panneau solaire sous l'écran pour facilité le chargement... Bonne idée
Mais quels seraient les autres nouveautés ? :rolleyes:

Mooi je dis vivement Juin... Mais parlons-en un peu !

Cyril


Fusion de ton message dans le fil approprié