Iphone, panne à répétition! Batterie, carte mère ou connect

fakation

Membre enregistré
16 Juin 2014
5
0
39
Salut à tous.

J'ai eu un problème avec mon Iphone qui apprend s'être déchargé totalement n'a pas voulu se recharger, ni s'allumer, ni se connecter sur Itunes. ( il avait tendance à s'éteindre entre 15 et 30 pourcent)

Je l'ai donc amené chez un réparateur qui a changé la batterie un première fois. L'iphone se déchargeais rapidement suite à cette intervention. Je l'ai donc ramener il m'a dit que la batterie qu'il m'avait changé était défectueuse et commençais à gonfler. Jusqu'à là pas trop de problème.

Il a donc changé la batterie. L'iphone fonctionnait parfaitement bien pendant 1 semaine. Il c'est déchargé un première fois totalement, je l'ai mis immédiatement en charge pas de problème. Puis un jour il c'est déchargé comme là toute première fois et je l'ai mis en charge le lendemain matin comme la toute première fois. L'iphone ne redémarre plus.

Reconnu nul part. Mise à part un message sur itunes indiquant que le connectique branché prenait trop d'alimentation donc il était déconnecté ( c'est un câble officiel et neuf acheté 2 semaines avant dans un Appel store) Mais aucune reconnaissance de l'iphone même.

Je le ramène donc au magasin. Il me dit que la batterie est morte vraisemblablement.

Aujourd'hui en attendant une nouvel batterie en livraison ( 5 jours que j'attend) il m'a dit que l'iphone branché au secteur c'est allumé chargé à 30% puis après avoir débranché plus rien. Selon les dires du monsieur... Et là il me dit qu'il est possible que ce soit un problème de carte mère.

Qu'il avait regardé la carte mère et en apparence il n'y a rien à observer aucune trace d'oxydation ou autre problème.

Je voulais savoir vos suggestion sur le véritable problème du téléphone, j'ai pas envie qu'on me tourne en bourrique!!! Est-ce possible que ce soit un problème de software également. Le vendeur me dit que les batterie sont également morte. Est ce qu'un problème de carte mère peut tuer des batterie à répétition.. ??? ???? ???
 
je le sais. Mais Le voyant de ma carte sim est activé depuis le jour ou il a plus et que il y a eu de l'humidité sur ma poche car j'étais sous l'averse. Donc Donc Appel nev eut rien savoir sur leur voyant défectueux. A noté que mon tél était éteint et que je l'ai laissé dans du riz comme même pendant 6 jours même si il n'a pas été mouillé mais juste dans un environement humide. Donc j'ai plus droit à la garentie.
 
Bonjour ,

si il y pris l'humidité cela peu venir d'un connecteur mais cela reste a vérifié , il m'arrive parfois de nettoyé mon connecteur avec une petit brosse a dent souple
 
Ok. Pour l'humidité cla à eu lieu 1 an avant la première panne.

Je vais passer un coup de chiffon dessus.

Je demanderai aussi au vendeur de tester les batteries