Bonjour à tous,
C'est avec tristesse et désespoir que je fais appel à vous après un passage a la boutique orange peu rassurant....
J'ai perdu mon iphone le semaine dernière au cours d'une semaine à la montagne, celui-ci a certainement du glisser d'une poche sur les pistes... Je l'ai perdu le 17 février, soit 7 mois jour pour jour après son achat, si ça c'est pas un coup du sort !
Je suis donc aller chez Orange dans l'espoir de ne pas avoir à repayer 600, mais malheureusement, d'après la vendeuse il n'y a pas d'autre solution... Celle-ci a voulu me faire croire qu'Apple pourrait m'en fournir un nouveau, ce qui est totalement impossible à mon avis..
Qu'est-ce que je dois faire ? N'avez pas une petite solution pour moi qui m'éviterai de payer le prix fort ?
N'est-il pas possible de résilier l'abonnement même si il me reste 1,5 ans d'engagement ?
Si l'un d'entre vous à une idée, faites m'en part s'il-vous-plait, car je suis assez désespéré..
@+i
Matthieu
C'est avec tristesse et désespoir que je fais appel à vous après un passage a la boutique orange peu rassurant....
J'ai perdu mon iphone le semaine dernière au cours d'une semaine à la montagne, celui-ci a certainement du glisser d'une poche sur les pistes... Je l'ai perdu le 17 février, soit 7 mois jour pour jour après son achat, si ça c'est pas un coup du sort !
Je suis donc aller chez Orange dans l'espoir de ne pas avoir à repayer 600, mais malheureusement, d'après la vendeuse il n'y a pas d'autre solution... Celle-ci a voulu me faire croire qu'Apple pourrait m'en fournir un nouveau, ce qui est totalement impossible à mon avis..
Qu'est-ce que je dois faire ? N'avez pas une petite solution pour moi qui m'éviterai de payer le prix fort ?
N'est-il pas possible de résilier l'abonnement même si il me reste 1,5 ans d'engagement ?
Si l'un d'entre vous à une idée, faites m'en part s'il-vous-plait, car je suis assez désespéré..
@+i
Matthieu