iPhone photo

laura.dipaolo

Membre enregistré
19 Juillet 2014
3
0
Bonjours, alors voilà je parts en vacances avec ma famille cette semaine et j'aimerai vider les photos qui y a sur mon iPhone 4s. Je me suis connecter à iTune et ça m'a mis des photos que j'avais sur mon Pc, je arrive pas à les enlever depuis mon iPhone, nous savez comment faut faire pour les enlever ? Et comment vider les photos que y a sur mon iPhone 4s ? Merci pour tout 😘

Bonjour

Branche ton iphone sur ton pc et ferme itunes

Depuis un PC sous Windows :

L'iPhone est vu comme un APN sur lequel on peut, depuis l’explorateur, accéder au contenu de la pellicule pour supprimer physiquement les fichiers photo d’un coup.

Ça marche pour sauver les photos que l'iPhone a pris. Mais j'aimerai également effacer les photos que mon Pc a transféré sur mon iPhone, et ces photos je ne peux pas les enlever depuis mon iPhone.

Le mieux c'est de procéder en deux temps ...

1 -
Tu fais une synchro itunes en décochant "synchroniser les photos depuis" dans l'onglet "photos".

2 - tu refais la même manoeuvre qu'en 1 mais à l'inverse ... sélectionne iPhoto, ensuite > aucune photo, tu devrais avoir une invitation (supprimer ... ) que tu dois confirmer, sinon ça risque de ne pas fonctionner