iphone photos

• Créateur du sujet Créateur du sujet DGY
  • Date de début Date de début

DGY

Membre actif
25 Mars 2008
108
0
jarny
Bonsoir,
qui peut me dire comment supprimer une ou les photos de l'iphone

1- photos prises avec l'iphone

2 - photos importées depuis le mac
Merci à vous bonsoir

Hello,

Bonsoir,
qui peut me dire comment supprimer une ou les photos de l'iphone

1- photos prises avec l'iphone

Tu tapes sur la photo, elle s'ouvre. En bas à droite, tu as une petite poubelle; tu tapes dessus, et l'iPhone te propose de supprimer la photo.

2 - photos importées depuis le mac
Merci à vous bonsoir

Tu ne peux pas. Il faut la supprimer dans ton Mac avant la prochaine synchro .

Hello,

[/COLOR][/COLOR]

Tu tapes sur la photo, elle s'ouvre. En bas à droite, tu as une petite poubelle; tu tapes dessus, et l'iPhone te propose de supprimer la photo.

Tu ne peux pas. Il faut la supprimer dans ton Mac avant la prochaine synchro .

Merci mais comment la supprimer par le mac?

---------- Nouveau message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

j'ai été trop pressé de te répondre...ça y est c'est fait ça marche merci beaucoup:up:

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h14 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

j'ai été trop pressé de te répondre...ça y est c'est fait ça marche merci beaucoup:up:

Si je fais cette manip je les supprime les photos de iphoto aussi. Comment faire si je veux les supprimer de l'iphone mais pas de iphoto?

Si je fais cette manip je les supprime les photos de iphoto aussi. Comment faire si je veux les supprimer de l'iphone mais pas de iphoto?

Soit tu supprimes la photo de l'album concerné par la synchronisation (ça ne détruira pas ta photo, ça la sortira juste de l'album), soit tu crées un album dédié aux seules photos que tu veux synchroniser avec l'iPhone.