iPhone plus cher pour les clients Orange !!!

jackT

Membre enregistré
25 Avril 2006
8
0
67
Je suis depuis de nombreuses années client mobile chez Orange, et j'ai appelé le service client ce matin pour faire migrer mon forfait actuel sur un iPhone + forfait iPhone.
C'est là que j'ai appris que le prix de 399 euros pour un iPhone est réservé à l'ouverture d'une nouvelle ligne, et que dans le cas d'une migration depuis un forfait Orange existant, l'appareil est facturé 549 euros!!!

merci Orange !

Je suis depuis de nombreuses années client mobile chez Orange, et j'ai appelé le service client ce matin pour faire migrer mon forfait actuel sur un iPhone + forfait iPhone.
C'est là que j'ai appris que le prix de 399 euros pour un iPhone est réservé à l'ouverture d'une nouvelle ligne, et que dans le cas d'une migration depuis un forfait Orange existant, l'appareil est facturé 549 euros!!!

merci Orange !

Il s'est gouré ton interlocuteur!!!
Le renouvellement c'est 399 euros et ca ne prends pas en compte tes points.

exact j'en ai bénéficié hier et j'ai bien payé 399 euros.
Et pour rassurer sur l'engagement 24 mois c'est un engagement avec ORANGE et pas avec le téléphone. "feu" mon SPVM300 date de 14 mois (pris avec engagement 24 mois) et j'ai eu sans souci mon iphone avec forfait 2H+2H hier soir.

Il parait que c'est 549 si tu ne prends pas les forfaits iphones à 50 euro pour 4 heures par mois...

Exact, j'ai un abonnement de flotte (pour ma société) et dans ce cas, c'est le prix à payer (549€) ... car il n'y a pas encore d'abonnement avec data illimité comme pour les particuliers (ou pour un Pro qui n'a pas de flotte). Mon interlocuteur m'a également indiqué que début janvier serait proposé le même type d'abonnement (illimité) pour les Pro avec quelques adaptations :heu: :heu:

En attendant ça fait cher