Iphone pré adolescent

let56

Membre actif
11 Juillet 2018
157
16
43
Bonjour à tous,

je reviens vers vous afin de glaner de nouveaux conseils ;)

Mon fils qui va avoir 12 ans souhaite un iPhone (il trace un vieux Motorola et celui ci commence à sérieusement fatigué), seulement il a évidement un budget limité de 200e.
Je pensait à un 7 ou un 8 qui pourrait rentrer dans son budget.

Je vous souhaite une bonne journée :)

ericse

Membre expert
Club iGen
30 Avril 2019
7 616
1 411
Bonjour,
7 et 8 sont de bons iPhones, si tu en trouves à 200€ c'est bien.
Pense à vérifier que la localisation soit bien désactivée dans les paramètres, et essaye d'avoir un duplicata de la facture d'origine, c'est important si tu veux faire appel à l'assistance Apple.

let56

Membre actif
11 Juillet 2018
157
16
43
Bonjour,
7 et 8 sont de bons iPhones, si tu en trouves à 200€ c'est bien.
Pense à vérifier que la localisation soit bien désactivée dans les paramètres, et essaye d'avoir un duplicata de la facture d'origine, c'est important si tu veux faire appel à l'assistance Apple.
Ouais je crois que je vais devoir faire une rallonge .....

let56

Membre actif
11 Juillet 2018
157
16
43
OK, alors soit doublement vigilant !!
Oh mais je le suis ;) On effectue l'adresse mail et code ensemble, et je garde tout. Il sait que s'il y a un soucis il doit absolument venir me voir. Il a un portable depuis l'été dernier, et pour le moment tout se passe bien (mise à part un oublis dans un bus...mais je pense qu'il a compris). Mais bon il veux être à la mode....et faire comme sa mère :p

Je pense que je vais allé voir au magasin où j'ai pris mon 11promax, ils ont un 7 plus 128 à 275e, on ira ensemble et il payera, la grande aventure du coupage de cordon commence...:D

• J’aime
Réactions: ericse et Sly54