iPhone qui ne charge plus après changement de vitre

clemsouuuu

Membre enregistré
15 Février 2014
3
0
28
Bonjour,

J'ai démonter mon iPhone 4s hier soir pour changer ma vitre. Je le remonte et il se rallume. Premier problème, le bouton home ne fonctionne pas. Ensuite je le branche, aucun signe de charge. Ces deux problèmes sont les seuls, l'iPhone étant en panne de batterie , il m'affiche juste le signe pour dire que je dois charger la batterie. Impossible pour moi de revenir sur mon lockscreen. Aurais je endommager la connectique de chargement et le bouton home avec ?

Dois je acheter certaines pièces ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Vérifiez si votre connecteur de charge est bien branché, pour information cette pièce gère le power, la charge, le son et le micro.

Ce connecteur se trouve sous la petite plaque en métal avec deux vis, plaque que vous avez forcément démonté pour enlever la carte mère.

Cordialement.
iAllRepair.fr
 
Merci pour vos réponses, la nappe est bien connectée, et je ne crois pas avoir fais de bêtises. Est il possible que ce soit la batterie ? Car j'ai pu l'utiliser un instant. Je pense que se serais le dock connector qui serais HS qu'en pensez vous ? :\
 
bah écoute, si l'iphone fonctionnait avant que tu le démontes, il faudra te résigner à admettre que tu as du merdouillé quelque part :rose:

donc deux solutions:

tu re-démontes et inspecte scrupuleusement toutes les pièces, toutes les connections
ou
tu apporte la bestiole chez un pro ... et tu serres les fesses

à+
 
Oui bon pour le bouton home, tu l'as sûrement mal remis. Bidouille-le un peu et il devrait remarcher. Le dock par contre peut bien être à l'origine du problème majeur. Bon tu peux le commander pour 12 € je crois. Si c'est ça, c'est tant mieux, sinon bon c'est pas grave. :)