iphone qui ne demare pas

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
44
Clisson
www.furiousavengers.com
bonjour, j'aiun iphone 3GS 16 go depuis une semaine et il ne demare plus depuis 2 heures
j'ai essay de le branché sur le mac ouis sur un chargeur mais rien a faire il reste éteint il y a t'il une manip? ou un systèle de débloquage.

Besoin d'un petit reset à mon avis. Vérifie que celui-ci est bien chargé... donc le mieux c'est de faire la manip avec le téléphone connecter au chargeur

Pour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante :
Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse
Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les bouton Veille (bouton du dessus) et Accueil pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse

• J’aime
Réactions: toys
tu as eu chaud hein :D je te rassure ça m'est arrivé aussi... le lendemain de mon achat... j'ai flippé à mort et j'ai failli ramener le bébé au magasin... et en fait j'ai fouiner sur le net et j'ai trouvé la manip.

Je pense que Apple devrait écrire ça noir sur blanc sur un bout de papier joint au coffret de l'iphone.

tu as eu chaud hein :D je te rassure ça m'est arrivé aussi... le lendemain de mon achat... j'ai flippé à mort et j'ai failli ramener le bébé au magasin... et en fait j'ai fouiner sur le net et j'ai trouver la manip.

Je pense que Apple devrait écrire ça noir sur blanc sur un bout de papier joint au coffret de l'iphone.

se serais pas très vendeur mais sa eviterais bien des coup de stress..

encore merci.