iphone raccourci photo

jegauthier

Membre enregistré
22 Août 2015
4
0
50
Bonjour a tous,

J'ai actuellement un iphone 6 et j'aimerais savoir si il est possible de mette des fichiers photos directement en raccourci sur l'écran d'accueil comme pour un lien internet?
Merci d'avance

Pourquoi tu veux faire ça... ?

Tu as besoin d'accéder régulièrement à certains documents ?

À mon avis il n'est pas possible de mettre sur l'écran d'accueil des raccourcis vers la galerie.

Le plus simple dans ton cas est de créer dans l'App photos un album contenant celles qui t'intéressent. Tu gagneras déjà un peu de temps comme ça

@jegauthier, dans l'app photos, je ne sais pas.
Mais l'app goodreader est capable de créer des liens de ses fichiers. L'app launcher permet la création de "launcher" dans le centre de notifications. L'app workflow peut servir à créer un raccourcis sur l'écran d'accueil en passant par safari.

La solution de @Vanton est bien plus simple.

@jegauthier, oui comme toute autre système mais avec une peu de bonne volonté et de l'aide de certaines apps.
Voici deux petites vidéos comme exemple:
- Avec les apps launcher pro & goodreader puis celle-ci avec workflow & goodreader.
Les vidéos sont réalisées avec ipad air 2 mais les apps existent aussi pour l'iphone mais comme le mien a une capacité de 16 go, je dois me limiter en apps.

Dernière édition:
j'esperais pouvoir avoir un accès direct depuis l'écran d'accueil.....encore un peu trop bridé mac
C'est justement ce que les Apple Addict viennent chercher: un os protégé qui ne contient pas de bug, et qui est même protégé des bêtises de l'utilisateurs (genre faire des trucs inutile comme charger le springboard avec des raccourcis, a l'ancienne comme sur un "PC").