iPhone reconnu mais pas affiché sur Itunes

yoyober

Membre enregistré
22 Octobre 2015
3
0
31
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon iPhone 6 tournant sur l'iOs 8.4 jailbreaké.

Je souhaite faire la mise à jour vers ios 9. En branchant mon iPhone à mon Mac (MacBook Pro sur Yosémite), mon iPhone est bien reconnu et ainsi j'ai pu sauvegarder mes photos sur iPhotos, mais ne s'affiche pas sur iTunes.

J'ai fait un test avec un autre ordinateur (sur Windows) et un autre câble, le problème reste le même (iTunes est à jour sur les 2 ordinateurs).

Lorsque je passe le iPhone en DFU mode, il s'affiche sur iTunes, mais je ne peux pas faire de sauvegarde.

Que me conseillez-vous?

Je vous remercie par avance.
 
Faite déjà la mise a jour sans iTunes et voir si iTunes le reconnais une fois qu'il sera non jailbreaké ;)
 
Je ne peux pas faire la mise à jour depuis l'iPhone, l'écran reste sur "Recherche de mise à jour..." avec la roue qui tourne...
 
Aussi non si tu peux vraiment pas sauvegarde tout et fait une restauration en téléchargeant le dernier firmware ipws sur internet. Et ton iPhone en DFU

Si tu peux rien faire de plus sauvegarde depuis ton iPhone sur le cloud avant de faire une restauration


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition par un modérateur: