iPhone remboursé suite à un vol

ptitloulou

Membre confirmé
25 Septembre 2008
13
0
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets ce message pour vous faire part d'une expérience qui servira peut être à certains.

Mon amie s'est fait voler son iPhone qui n'était pas assuré (2jours après son acquisition!) lors d'une soirée, en déposant son sac à main qui contenait l'iPhone au vestiaire tenu par une société.

A la fin de la soirée, sur le trajet du retour, elle s'est apercue que l'iPhone n'était plus dans son sac à main.

Nous avons appelé la société qui tenait le vestiaire et celle ci nous a indiqué qu'ils n'étaient en rien responsables comme le précise leur panneau devant le vestiaire indiquant que "la société décline toute responsabilité en cas de vol".

Toutefois, nous avons déposé une plainte au commissariat.

Cette plainte a été transmise à la société tenant le vestiaire, accompagnée de la facture de l'opérateur ainsi que deux témoignages d'amis avec leurs pièces d'identité (sur les conseils du commissariat).

Finalement, nous avons été remboursé par la société du montant de l'iPhone versé à Bouygues.

Comme quoi, meme sans assurance et bien que certains panneaux veulent décliner la responsabilité des établissements, nous avons pu être remboursé ! :p

Seul bémol, à présent mon amie est encore engagée pour 20 mois chez Bouygues et n'a plus de point pour obtenir un nouvel iPhone ! :(

J'espere que cette expérience donnera l'envie aux gens volés d'essayer de récupérer leur dû !
 
Elle n'a plus d'iphone mais a été remboursé. Ca revient au même non?
 
Non, parce que tu es remboursé du tarif versé à l'opérateur, genre 250€ ou 300€.

Mais ensuite, sachant que tes points étaient remis à 0 pour cet iPhone, tu ne disposes de presque aucun point pour en acquérir un nouveau !
 
Conseil à ton amis :

Elle peut trouver une flopper d'iPhone 3Gs d'occaz sur le net pour le montant qu'elle dispose. :)

Ensuite, garder toujours son téléphone sur soit surtout en soirée. ;)
 
je connais pas encore bien MobileMe, mais ca me semble assez sommaire comme protection ! si ton telephone est eteint, ca ne doit pas marcher, non ?