Iphone reste bloqué sur la pomme et ne s'allume pas

benjamindu67

Membre enregistré
30 Avril 2010
5
0
Bonjour,

J'ai un Iphone 3g mis à jour et depuis hier il ne s'allume plus.

Voici les faits:

Pendant la journée il s'est éteint 2 fois tout seul, à chaque fois je l'ai rallumé.
Or la dernière fois que je l'ai éteint avec les deux boutons (celui duhaut et home) impossible de le rallumer.
En fait il reste bloqué sur l'mage de la pomme, le petit sablier (si on peut l'appeler comme ca) tourne, se bloque et lorsque l'écran devient tout blanc comme lorsqu'il s'allume normalement et bien non, il s'éteint à nouveau pour se rallumer dans la seconde et reprendre la l'allumage...
*Donc en gros impossible d'aller plus loin que la pomme !! HEEEEEEEELP que se passe-t-il ?
Le tel n'est pas tombé, je n'ai rien fait de spéciale, ok il est jailbreaké mais je n'avais jamais eu de soucis avec...
Merci pour vos renseignements.

Ps: j'ai essayé dfu et tout le toutim, rien non plus...
 
Effectivement et j'ai fait une belle bourde !!
Je l'ai restauré versions 3.1.3 donc me suis fait griller avec ma carte SFR... Jlai rendu au gars qui me l'a vendu et il l'a fait débloquer chez orange.
Mon tel fonctionne a nouveau donc mais malgré cela la carte sim n'est pas valide... sans doute a cause du 05.12.01...
Donc si j'ai bien compris il faut que je DL la version 3.1.2, et que j'en mette quelques éléments dans le tel via redsnow... le souci c'est que je n'ai pas reussi a trouver de lien pour redsnow qui fonctionne, ce qui me bloque...
Alors quelqu'un peut-il me donner un lien qui fonctionne pour avoir la bonne appli pour JB mon 3G ?

P.S. j'utilise windows chez moi !! ca peut être important pour ceux qui ont des liens à me filer !! ;)
 
Bon alors j'ai du nouveau concernant mon pb:
j'ai enfin trouver la bonne version de redsnow, m'en suis servi pour JB l'iphon juske la tout va bien,
J'ai trouvé sur un forum le lien pour une appli qui est sensé downgrader le baseband, mais le souci c'est que fuzzyband (c le nom de l'appli) ne permet de faire des modifs qu'avec le bootloader version 05.08 et bien évidemment la mienne est en version 05.09 !!!!!!
Si quelqu'un a deja eu ce souci et qu'il a réussi a changer le baseband qu'il me fasse signe !! HELLLLP !! :mad:
 
Bonjour,

Mon iPhone est resté bloqué sur la pomme au démarrage ce matin, j'ai maintenu le bouton power + home et j'ai rallumé l'appareil cette fois il a démarré en me disant que mon iPhone est activé :rolleyes: alors qu'il l'était déjà...

J'ai synchronisé avec iTune rien d'anormal apparemment...

Dois-je effectuer une restauration lorsque la pomme est bloqué au démarrage même s'il fonctionne maintenant ? je précise qu'il n'est pas jailbreaké.

Merci et désolé pour cette question mais c'est la première fois que j'ai eu ça.

:)
 
Bonjour,

Non, tu n'es pas obligé de le restaurer, il est préférable de le restaurer quand tu n'arrives plus a l'allumer, ou s'il reste bloqué sur la pomme à chaque tentative. Mais dans ton cas, il a redémarré, donc non, pas besoin de le restaurer.
 
Bonjour,

Non, tu n'es pas obligé de le restaurer, il est préférable de le restaurer quand tu n'arrives plus a l'allumer, ou s'il reste bloqué sur la pomme à chaque tentative. Mais dans ton cas, il a redémarré, donc non, pas besoin de le restaurer.

Merci pour ta réponse ;)