iPhone: retrouver les photos via une sauvegarde

infinitesea

Membre actif
10 Mai 2007
405
2
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon iPhone, j'ai installé iOS 5 beta 6 dessus via le iOS Dev Center, j'ai bien effectué toutes les manipulations notamment sauvegarder son iPhone sur iTunes 10.5 etc...

Toutefois j'ai oublié de transférer mes photos sur iPhoto, et du coup je me retrouve sans photos, toutes les photos de vacances disparues! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais l'iPhone a bien été sauvegardé sur iTunes 10.5 et sous iOS 4 mais une fois iOS 5 connecté, quelques données se sont conservés comme les listes de lecture et les boites mail à synchroniser, mais le reste, c'est à dire mes photos, réglages, fond d'écran etc... ne se sont pas synchronisés.

Savez-vous comment je peux récupérer mes photos si cela est évidemment possible?

Merci d'avance pour vos conseils qui me seront fort utiles!
:)
 
Bonjour,
La réponse est dans la question "Toutefois j'ai oublié de transférer mes photos sur iPhoto, et du coup je me retrouve sans photos, toutes les photos de vacances disparues!"
Si tes photos n'ont pas été sauvegardées, c'est mort, à sauf s'il existe un utilitaire de type Datarecue pour iPhone, mais je n'en connais pas.