Bonjour, je vous explique mon problème : il y a 2 mois, j'ai acheté à un ami un iphone qu'il a trouvé par terre, comme celui-ci était bloqué Orange et que je suis chez SFR ( impossible de la débloquer sans facture ), je l'ai donc revendu sur leboncoin il y a 2 semaines mais voila, il y a une semaine, le mec a qui je l'ai vendu m'appelle et me dit qu'il affiche réseau indisponible... Et qu'il veut récupérer son fric... -_-"
A mon avis, il affiche réseau indisponible car le vrai proprio du iphone a du faire la déclaration de perte et a bloqué le iphone par le num IMEI.
Donc je vais lui rendre son fric et récupérer mon iphone.
Mais avant ca, j'aimerai savoir s'il n'y a tout de même pas un moyen de le faire débloquer enfin en tout cas de résoudre ce problème de "réseau indisponible" ?
Donc voila, si vous pouviez m'aider, je ne récupèrerai pas un iphone qui ne marche plus et je garderai mon frique ( 300 ) que je n'ai plus d'ailleurs car j'ai payé mes vacs avec ^^
Voila, je suis en attente de vos réponses !
Et un gros merci d'avance !
A mon avis, il affiche réseau indisponible car le vrai proprio du iphone a du faire la déclaration de perte et a bloqué le iphone par le num IMEI.
Donc je vais lui rendre son fric et récupérer mon iphone.
Mais avant ca, j'aimerai savoir s'il n'y a tout de même pas un moyen de le faire débloquer enfin en tout cas de résoudre ce problème de "réseau indisponible" ?
Donc voila, si vous pouviez m'aider, je ne récupèrerai pas un iphone qui ne marche plus et je garderai mon frique ( 300 ) que je n'ai plus d'ailleurs car j'ai payé mes vacs avec ^^
Voila, je suis en attente de vos réponses !
Et un gros merci d'avance !