iPhone sans ordinateur ?

asticotboy

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2008
1 466
197
47
Belfort
Bonjour bonjour.

Avis aux iPhoneurs :

Une amie souhaite offrir à sa moitié un iPhone (beau cadeau tout de même...). Elle va donc l'acheter chez orange, en boutique. Jusque là tout va bien. Le point noir, c'est qu'ils n'ont pas iTunes pour activer la bête (car pas d'ordinateur).

Ma question est donc la suivante : le gentil monsieur de chez orange peut-il activer l'iPhone via iTunes depuis la boutique orange ? Est-ce un service qu'ils proposent ?

Je t'avouerai que je n'ai pas tout compris... alors si je lui donne ta réponse texto, je vais me prendre une baffe ! :D

Ok :D

Si on considère qu'ils ont un PC chez Orange, qu'ils ont une connexion internet, 10 minutes pour ouvrir un compte iTunes, oui ils devraient pouvoir le faire.

Si tu te prends en baffe pour un iPhone :D :D attends le 9 juin, parce que si tu l'achète aujourd'hui c'est le coups de boulle assuré :D :D

Ok là je comprends ! merci

Ok :D

Si on considère qu'ils ont un PC chez Orange, qu'ils ont une connexion internet, 10 minutes pour ouvrir un compte iTunes, oui ils devraient pouvoir le faire.

Si tu te prends en baffe pour un iPhone :D :D attends le 9 juin, parce que si tu l'achète aujourd'hui c'est le coups de boulle assuré :D :D

Je lui ai dit d'attendre la deuxième version, mais je crois qu'elle s'en fout un peu. dommage.
On est sûr qu'il sera en France le 9 Juin ?

Non, pas sur du tout, mais ça ne devrait pas traîner quand même.

Sinon, elle ne connaît personne ayant un ordinateur sur internet au besoin?

Dernière édition:
Si moi :D

On est pas voisins, mais s'il faut la dépanner...

Justement, autre question à 2 balles : si j'ai déjà activé mon iPhone sur iTunes chez moi, rien ne m'empêche de le faire (sur le même ordi et le même iTunes) une 2ème fois avec un autre iPhone ? Rassurez moi ?

Merci à vous 2 !
Je transmets