iPhone SE iPhone SE 2020 redémarre toutes les 10min

Merlin

Membre enregistré
29 Août 2022
1
0
30
Mesdames, messieurs

Je viens d’acquérir un iPhone SE sur le bon coin et à ma grande surprise. Celui ci ne fait que redémarrer toutes les 10 minutes. L’iOS est en 15.1 et impossible d’installer la dernière MAJ puisque l’iPhone redémarre avant que celle ci ne se télécharge ou s’installe. Je n’ai pas d’ordinateur à ma disposition et j’aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposer dans l’hypothèse où j’arriverais à trouver un pc ou un mac pour régler ce problème.

Si besoin je peux vous envoyer tous les rapports de mon iPhone car j’ai l’impressions qu’il a été jailbreak auparavant vu que c’est un gamin qui me l’a vendu

Merci infiniment, merlin
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens d’acquérir un iPhone SE sur le bon coin et à ma grande surprise. Celui ci ne fait que redémarrer toutes les 10 minutes.
Pour moi le propriétaire était au courant, si tu ne peux pas te faire rembourser tu vas au devant de problèmes dont une éventuelle réparation.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Mesdames, messieurs

Je viens d’acquérir un iPhone SE sur le bon coin et à ma grande surprise. Celui ci ne fait que redémarrer toutes les 10 minutes. L’iOS est en 15.1 et impossible d’installer la dernière MAJ puisque l’iPhone redémarre avant que celle ci ne se télécharge ou s’installe. Je n’ai pas d’ordinateur à ma disposition et j’aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposer dans l’hypothèse où j’arriverais à trouver un pc ou un mac pour régler ce problème.

Si besoin je peux vous envoyer tous les rapports de mon iPhone car j’ai l’impressions qu’il a été jailbreak auparavant vu que c’est un gamin qui me l’a vendu

Merci infiniment, merlin


Bonjour,

Il se peut que le problème vienne du dock de charge (Déjà vu sur des iPhone X et XS Max).

Avant d'envisager une réparation, essaye de le restaurer depuis Finder ou iTunes en fonction de l'ordinateur que tu utilises. Déconnecte bien le compte Apple depuis le téléphone, il va te le demander.