iPhone SE iphone SE chauffe appli Waze

bretonbreizh

Membre actif
2 Avril 2016
239
7
39
Bretagne
Bonjour,

J'apprécie utiliser l'application " Waze" sur mon Iphone SE quand j'ai besoin d'un GPS lors de mes trajets. Seulement, à chaque fois que je l'allume sur cette application, mon Iphone surchauffe énormément...à tel point que je préfère ne plus allumer l'application...Avec d'autres applications, je n'ai pas de soucis. Comment cela s'explique svp ? Quelles solutions st envisageables ? Merci.
 
Waze semble consommer pas mal d'énergie lors de son fonctionnement, mon 6s chauffe aussi pas mal chaque fois que je l'utilise. Par ailleurs il me faut une alimentation de 2 Amp branchée pour ne pas vider rapidement la batterie de mon 6s quand je l'utilise. Dans mon cas l'Iphone est fixé sur une sortie d'air co de mon auto et ainsi il reste froid.
 
Waze semble consommer pas mal d'énergie lors de son fonctionnement, mon 6s chauffe aussi pas mal chaque fois que je l'utilise. Par ailleurs il me faut une alimentation de 2 Amp branchée pour ne pas vider rapidement la batterie de mon 6s quand je l'utilise. Dans mon cas l'Iphone est fixé sur une sortie d'air co de mon auto et ainsi il reste froid.

D'accord ça me rassure de ne pas être le seul à le constater !
 
Dans mon cas l'Iphone est fixé sur une sortie d'air co de mon auto et ainsi il reste froid.

Salut.

Je fais pareil. Mais bon, quand j’en ai eu marre d’avoir une pub à chaque feu rouge, je suis revenu à Apple Plan et ça me suffit largement. Et ça chauffe moins le bidule.

a+
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Comment tu fais ? Tu as créé un compte chez eux ou pas ?

a+
 
Oui , j’ai créer un compte sur internet

Quasi jamais de pub non plus chez moi avec Waze. Sinon Here est bien aussi et n'a pas besoin de données cellulaires.

Hum, j'ai du faire une fausse manip'. De toute façon : Waze, c'est Google et je n'utilise plus aucun service de Google.

Pour les app sans données cellulaires il y a maps.me (qui s'appuie sur Open Street Map et qui est open source) qui n'est pas top en guise de GPS en voiture mais pour les ballades en montagne c'est juste génial ! Testé et approuvé cet été dans les Vosges !

a+
 
Voila ce que l'on trouve sur Sygic sur le Net, ton avis?
Sygic Navigation GPS & Maps
Sygic Navigation GPS & Maps fait partie des applications présentées sur les magasins d'applications comme des solutions gratuites. Sauf qu'au bout de quelques jours, on se retrouve envahi de messages demandant de passer à la version payante. Et tout est bon pour attirer le chaland puisqu’il est même précisé qu’il s’agit d’une application GPS « hors ligne » (les cartes sont téléchargées dans la mémoire du smartphone) et que la mise à jour des cartes est gratuite à vie. Par ailleurs, cette application est actuellement proposée avec des remises allant jusqu'à -70%. Ainsi, la version avec « cartographie monde » est proposée à 30 euros au lieu de 100 euros et la version pour l'Europe à 20 euros (au lieu de 50 euros).
 
Ben moi je suis bien embêté car j'apprécie WAZE qui indique les contrôles routiers, les accidents, le traffic en direct etc...Mais franchement l'iphone va y passer si je l'utilise vu cmt il
chauffe ! donc je me rabats sur Google map ms bon c pas aussi complet...
 
Attention à ne pas placer l’iPhone sur un porte téléphone emboîté dans une grille d’aération, sur certains véhicules tu peux sentir un très léger courant d’air chaud sortir même avec la climatisation coupée. Et même si de l’air chaud ne sort pas, la partie tableau de bord dégage parfois de la chaleur en raison de tout l’équipement électronique planquée là dessous.

C’est parfois suffisant pour chauffer ton appareil, surtout si il s’agit d’un SE où 6S qui commence tout doucement à faire ressentir de la fatigue sur des applications très gourmandes.