iPhone se coupe tout seul...

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Avant tout, j'ai déjà chercher après des solutions à ce problème mais aucun forum n'a réussi à trouver une solution...

J'explique: mon iphone 3G 16gb blanc (jamais jailbreaké) se coupe tout seul lorsqu'il est n'est pas sous tension avec mon macbook... Le problème en plus c'est que le bouton power du dessus ne réagit plus, sauf quand je veux le rebooter!

Donc, quand il n'est pas connecté à l'ordi, il se met en veille, affiche le logo apple argenté, écran noir, logo, ... ainsi de suite et plus moyen d'y toucher sans que je le reconnecte à mon macbook...

Je n'ai plus de garantie et je dois encore l'utiliser 3 mois pour que l'assurance ai la preuve que je l'utilise toujours afin de procéder à un éventuel remplacement...

Si quelqu'un a une solution (autre que de mettre la veille en mode jamais) ce serait bien sympa!

Merci.

PS: j'ai déjà restaurer plusieurs fois.
 
bonsoir,

As tu, une fois l'iPhone débranché et éteint, essayé d'appuyer simultanément sur le bouton off et home pendant quelques secondes ?

La charge se fait elle entièrement ?
 
Salut,

Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois, soit il ne se passe rien soit le logo Apple s'affiche puis il se coupe... Oui la charge est à fond tout le temps...
 
Il n'a pas été en contact avec de l'eau ? Pas laissé en plein soleil toute une journée ou après-midi ? Pas mis dans la salle de bain pendant que tu te lavais ? (En rapport à l'humidité)
 
Non pas vraiment avec la météo de ces dernières semaines :p mais il est oxydé mais ca fait un petit temps, et c'est pour ca que j'ai repris une assurance pour me le faire échanger dans 3 mois