Résolu iPhone s’éteint et rallume lors d’appel / verrouillage

Joker97440

Membre enregistré
1 Février 2021
6
1
34
Bonjour mon iPhone s’éteint et se rallume lors du déverrouillage ou lors d’un appel. Il fonctionne correctement si je ne fais pas ces 2 manipulations. Ce qui est très gênant. J’ai déjà effectué un reset et une remise à zero mais toujours le même problème.
Impossible de trouver une solution.
Pouvez-vous m’aider ? S’il vous plaît.
 
Hello,

Ton modèle d'iPhone est-il un XS ?
Est-ce un téléphone reconditionné ?
Quel est capacité maximum de la batterie dans Réglages > Batterie > État de la batterie ?
Quand tu l'as remis à zéro, est-ce que tu as restauré une sauvegarde lors de l'initialisation du téléphone ?
 
Salut

C’est bien un iPhone XS je l’ai depuis 2018 achat neuf.
Etat de la batterie 80%. Et lors de la remise à zéro j’ai fait un reset dfu et la reprise à zéro. Le tel fonctionne mais quand je passe en deverouillage il bloque et relance sur la pomme. Et pareil lors d’un appel . J’ai enlevé le verrouillage du tel pour pouvoir l’utiliser.
 
Salut à vous,

mon iPhone re fonctionne j’ai réinstallé l’iOS et vidé la batterie complètement et lors du démarrage ça a fonctionné je ne sais pas pourquoi mystère? j’avais déjà réalisé cette manipulation mais sans l’installation du nouveau iOS c’est peut-être ça.
 
Attention il est aussi possible que cela soit un faux contact. Dans ce cas le problème pourrait revenir comme il a disparu.
Tant mieux si tout est en ordre aujourd'hui .
 
Bon ben voilà une semaine sans probleme et voila que c’est repartir le même problème quand on déverrouille l’iPhone s’éteint.
 
ca peut venir de la batterie? car une batterie qui a 80% est un peu limite, non?
je me rappelle que, sur mon 5S, je commençais à avoir des soucis dès que l'autonomie de la batterie a chuté...
 
ca peut venir de la batterie? car une batterie qui a 80% est un peu limite, non?
je me rappelle que, sur mon 5S, je commençais à avoir des soucis dès que l'autonomie de la batterie a chuté...
Bah ça me fais que quand j’appuie sur le bouton verrouillé et deverouiller du tel et quand je passe des appels. ça ne coupe quand je l’utilise normalement
 
Peut être contacter Apple via le Tchat? En général ils sont assez réactifs ...