iphone : sms perdus

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
38
Reims
Bonjour,
voila : ce matin je me suis rendu compte que tous mes sms ont été effacés. J'ai éteint et rallumé l'iphone, synchronisé mais cela n'a rien changé. Comment fait pour récupérer mes messages?

Merci

il n'y a pas une sauvegarde automatique dans itunes?
une autre petite question : comment faire pour que iphoto ne se lance pas à chaque fois que je connecte mon iphone?

Merci

Tu vas dans l'appli. Transfert d'images avec l'iPhone sur le doc, et tu supprime l'ouverture automatique de iPhoto à la connexion de l'iPhone.

Pour la sauvegarde, il dois t'indiquer la dernière en date date dans préférences et Synchronisation. Là tu verras ce qu'il y a

comment je fais pour restaurer l'iphone avec la dernière sauvegarde?
Pour l'ouverture automatique de iphoto je n'ai pas trouvé : je vais bien dans transfert d'image mais il n'y a pas d'option pour désactiver l'ouverture.

Pour désactiver l'ouverture il faut qu'il y aie qqchose de branché dessus ;)

Pour le reste il faut restaurer ton iPhone

je suis désolé mais mon iphone est branché à mon ordi et je ne trouve toujours pas le réglage.

L'iPhone n'a pas besoin d'être branché.
Lance Transfert d'images, va dans Préférences, devant "Si un appareil photo est connecté, ouvrir..." choisis "aucune application".

mais je voudrais que iphoto s'ouvre lorsque je connecte mon APN. Je ne veux pas qu'iphoto s'ouvre lorsque je branche mon iphone seulement.

J'ai eu le même souci et c'est soit cela ouvre iPhoto en permanence soit il faut le faire manuellement au besoin. L'ordinateur n'est pas capable de reconnaître un périphérique d'un autre.

Pour iPhoto, le iPhone est un appareil photo comme un autre...

yes !
donc la fois ou j'ai du reentrer tous mes contacts parce que j'avais fait une fausse manip, j'aurais pu me servir de cette sauvegarde ? :rateau: