[iphone] soucis avec les accents et interrogation

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonsoir,

Je suis l'heureux possesseur d'un iphone 3G depuis fin avril (oui je sais c'est dommage à quelques semaines de la sortie du 3GS...) mais j'ai un petit soucis pour mes SMS, je n'arrive pas à mettre les accents. Je ne suis pas excellent en orthographe, mais ne pas arriver à écrire "à" ou arriv"é" c'est un peu génant... Auriez vous une astuce qui m'aurait échappée ?

Enfin, avant d'acheter mon iphone, beaucoup de rumeurs circulait à propos du iphone 3GS, dont une qui m'intéressait particulièrement à propos de son APN, j'avais lu à l'époque qu'Apple avait signé avec un fournisseur pour un objectif à 3 millions de pixels, mais également une pré-commande pour des 5 millions de pixels... Mon "rêve" est que le prochain iphone est à la fois un APN de minimum 5 millions de pixels et la visio... Cette précommande de 5 était elle qu'une rumeur infondée ou il est possible qu'en fin d'année ou l'an prochain l'iphone 2010 se dote d'un APN plus "généreux" en pixels (bien que sachant que cela ne fait pas tout, loin de là, en qualité photo)

D'avance merci
 
Pour ce qui est des accents sur l'iPhone il te suffit d'appuyer longtemps sur la lettre "E" (par exemple) pour faire apparaitre les accents de la lettre "E" .
Pour ce qui est de l'APN, oui Apple va sortir un iPhone avec 10 millions de pixels.....mais dans quelques années. Je pense que pour le moment ca ne soit pas à l'ordre du jour, vu que le 3GS vient de sortir. Attend au moins 1 an quand même pour voir une amélioration sur iPhone.
 
Merci Pooki pour cet éclairage.

Je suis d'accord avec toi, le 3GS vient de sortir, il faut être patient, ma "crainte" était, et reste, que la précommande d'un APN de 5 millions de pixels (rumeurs sur le net citée précédemment), augure un Iphone cuvée 2010 avec "seulement" 5 Millions de pixels (je sais c'est déjà pas mal, mon idéal n'est pas 10 mais 8 millions pour faire des impressions "honorables" en format A4, voir A3) :rose:

Un très grand merci pour le problème des accents :up:

Bon week-end,

JB