iPhone sur deux ordinateurs, comment en supprimer un ?

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
390
16
31
Bonjour,
Je viens de remettre mon mac a zéro, mais lorsque j'ai synchronisé mon iPhone sur mon mac, il m'a dit que c'était un nouvelle ordinateur, j'ai donc un problème qui se pose, c'est que tout ce qui été synchronisé avec le mac (qui n'existe plus) sur l'iPhone est impossible a supprimer.

Je souhaite donc synchroniser mon iPhone uniquement avec mon ordinateur est supprimer tout les autres.

Merci.
 
Bonjour ,

Si vous devez accorder une autorisation à votre nouvel ordinateur, mais n’y parvenez pas car vous disposez déjà de cinq ordinateurs autorisés, vous pouvez retirer l’autorisation de tous les ordinateurs en procédant comme suit :


  1. Cliquez sur iTunes Store dans la partie gauche d’iTunes.
  2. Si vous n’avez pas ouvert de session dans ce magasin, cliquez sur le bouton Compte, puis saisissez votre nom de compte et votre mot de passe.
  3. Cliquez une nouvelle fois sur le bouton Compte (votre identifiant Apple s’affiche sur le bouton), saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Visualiser le compte.
  4. Dans la fenêtre Données du compte, cliquez sur Annuler toutes les autorisations.
 
Je viens de faire cette manipulation, et j'ai toujours 408 morceaux de musique et 1 film alors que sur mon iTunes je n'ai que 88 morceaux et 0 films
 
cela n'a rien n'a voir

va sur itune et tes achats

et supprime cela

:up:

Bon maintenant cela semble fonctionné.

Je n'ai aucun achats sur itunes ...

Merci pour vos réponses

---------- Nouveau message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h29 ----------

Je viens de tester cette application (très chère pour ce que c'est ...)
Alors elle permet juste d'écrire un sms, et ensuite celui ci est écris a notre place dans l'iphone, mais il faut encore l'envoyer avec l'iphone, on est très loin des systèmes android ...

C'est quand même fou qu'avec un iphone et un mac on ne puisse pas faire ça, alors qu'avec android cela devient un jeux d'enfant !!!